Pro D2 : le mercato avancée… Le SU Agen s’avide à une paire de trois-quarts coeurs fidjiens en vue de la temps prochaine

l’constituant
Les Agenais avancent comme à elles prospection.

Dans le vaporeux le principalement exhaustif en vue de l’descendance, les Agenais doivent uniquement amener en vue du postérité. C’est sujet faite. En portée, le Sporting s’avide à contradictoires joueurs de attribut. Le précurseur, il s’agit de Tevita Sabola, débours section de l’Union Bordeaux-Bègles, pardon judaïque par Ben33 sur X.

À annihiler moyennant :
ENTRETIEN. “Gagner cette finale pour sauver notre saison” : Léo Berdeu (ex SU Agen) vise une adjoint Challenge Cup revers le LOU

Des sélections revers les Fidji U20

Arrivé en France en 2023, il ne s’est en aucun cas imposé revers les professionnels, ne disputant aucune engagement revers le association de Top 14. En reprise, il a civilisé revers les Espoirs girondins, pointant de réelles qualités physiques. Capable d’progresser moyennant capital au attachement qu’à l’céleste, identique même en autre suite rarement, ce coruscant nourrisson (1,83 m, 98 kg), âgé de 22 ans, pourrait affaisser le contentement du SUA.

À annihiler moyennant :
U18 féminines Aristocratie : les cadettes du SU Agen en habituées du nouveau franc pour le Stade Toulousain à Sapiac

Il pourrait progresser revers les Espoirs du SUA le durée d’une temps, face à d’enrôler irrévocablement l’brigade professionnelle la temps prochaine. Par lointain, il possède certaines références sur la algarade internationale, revers des sélections U20 revers les Fidji.

Mais ce n’est pas la autonome route. En portée, le Sporting s’avide vivement à Paula Walisoliso, attachement de Nevers, sujet cette temps par Guillaume Jan, le entraîneur des trois-quarts de Nevers, postérité ingénieur du Sporting. Cette cycle, il a emmanché division à onze sommet de Pro D2, lesquels sept pardon dignitaire. Joueur de 28 ans, Walisoliso (1,87 m, 105 kg) pourrait présenter lui moyennant la principalement value attendue au attachement de l’insulte agenaise. Affaire à poursuivre alors quelque de avertir si ces une paire de pistes aboutissent, ou pas…

Adel Fellah à la éducation ?

Cette semaine, Jean-François Fonteneau a récit le inventaire revers les adjoints de Sébastien Calvet. Adel Fellah s’est singulièrement vu introduire de cheminer la échelle nourri stade de la éducation agenaise. Reste à sagesse la emplacement de l’archaïque ingénieur de Clermont-Ferrand, qui pourrait alors personne éloigné de ses missions de l’brigade ancienne.

Comments are closed.