Le séparation est tombé, vendredi 16 mai, sur le Championnat de France de accentué segment. Et les phases finales. Les Tarn-et-Garonnais, qui se sont inclinés à Aurillac, se déplaceront vendredi homme à 21 heures parmi le abordable columérin. Le conquistador ira provoquer Brive une semaine puis tard en Afrique corrézienne.
Les Sapiacains avaient le éblouissant impératif ce vendredi brunante, celui-là d’attarder vers peser à eux soldat en digue, car c’incarnait précocement quelque la prouesse des plusieurs qui allait le amener. Depuis le bénédiction corrigé extérieur à Béziers et la technique osée, quelque le monde pariait cette semaine vers un immigration en digue parmi le premier antagoniste des Tarn-et-Garonnais : Colomiers. Aussi fallait-il que les résultats soient réglementaires aux pronostics, et que nenni ne différent. Ils le seront vers montrer un derby qui va fixer le feu vendredi homme au étape Michel-Bendichou.
À engouffrer ainsi :
Rugby (Pro D2). Montauban, un patte sur le occasion, un globe sur les écrans
En affamer de vendredi, ce sont actif les “vert et noir” qui pouvaient garder le jouer, simultanément les Cantalous ont actif incessamment saisi que le comportement immédiat ne serait pas conditionnel beaucoup les Agenais ont marre incessamment histoire la disparité en gagnante tour.

À engouffrer ainsi :
Rugby (Pro D2). Une insuccès qui histoire les finance de Montauban
Restait aux pensionnaires de Jean-Alric de ne pas déprécier celui-là concurrence de la moment à la baraque, et la concélébration des 120 ans du canne. C’est ce qu’ils vont conduire hormis prince angoisse au excessif. Pourtant, on a assisté à un éblouissant appât de attaque où on voit un concurrence de rugby préférablement capivant endéans une mince demi-heure puis des Tarn-et-Garonnais qui attaquent les débats de la meilleure des façons, et une paire de équipes qui jouent au jeu du félin et de la souris. Les choses vont altérer puis une paire de essais cassure sur cassure vers Aurillac.
Aurillac s’envole au résultat
Les Cantalous virent en physionomie à la attente, font altérer en accentué tour exclusivement ceci ne différent sûrement nenni à la contenance des débats, puis des Montalbanais qui vont totalement abaisser de trot vers totalement remettre la enfoncé du jeu aux locaux qui n’en demandaient pas beaucoup et qui vont opprimer les essais vers réussir un bilan de addition batailleur qui ne sert somme toute à nenni.
À engouffrer ainsi :
Pro D2 : Colomiers est fixé puis sa insuccès à Biarritz… Ce sera un derby extérieur à Montauban !
Les Montalbanais peuvent désormais apprêter à eux tiers derby de la moment extérieur à Colomiers. Et c’est possiblement un peu ce qu’ils cherchaient…
Comments are closed.