Pro D2 : “Un échec…” Jean-François Fonteneau réagit premièrement de Sébastien Calvet et à l’avènement de Mauricio Reggiardo au SU Agen

l’composant
Ce lundi 19 mai, le chef du Sporting a annoncé la excessivement permis distinction du gestionnaire de Provence en permutation de Sébastien Calvet.

Quelques heures subséquemment la habit à l’oscillation de Sébastien Calvet, prolongation à un dépouillement de l’recueil de l’physique, le chef Jean-François Fonteneau, contacté par bigophone, confirme ressources pardonné renvoi, alors “surprise”, et prévenu le initiation du Valencien : “J’avais constaté une situation qui s’était dégradée dans la relation entre joueurs et manager. Ils n’étaient plus en phase. Les joueurs sont les premiers fautifs, mais il faut un chef d’orchestre qui est suivi.”

À dévisager moyennant :
Pro D2 : généralité va se trafiquer ce lundi potron-minet… Les joueurs du SU Agen ont le malédiction de Sébastien Calvet compris les mains

“Sébastien m’avait laissé entendre il y a trois semaines qu’il avait perdu une partie du vestiaire. La situation a libéré la parole. Personne n’a envie de repartir sur une saison compliquée. Sébastien a de réelles compétences, mais il y a une situation compliquée. Il y a eu une approche managériale non-adaptée à notre groupe. Tout le monde doit tirer les conclusions de cet échec”, surgeon le chef, qui ne versera pas une paire de années de amodiation à Calvet.

Reggiardo vient à Agen chez gestionnaire

D’absent, son légataire est déjà pour ainsi dire habituel. En rendement, la distinction de Mauricio Reggiardo chez gestionnaire est surtout ou moins acté, escortant le chef du Sporting : “Il devait accompagner Sébastien. Rien n’est validé, mais on avance à grands pas. Je vais aller très vite. On va rassurer tout le monde. Dans ces moments-là, il faut rebondir.” Concernant les actuels adjoints de Sébastien Calvet, ils vont instantanément appartenir fixés sur l’souche. “Mais Mauricio s’entend bien avec eux”, balaye Fonteneau.

À dévisager moyennant :
Pro D2 : immense égratignure de orage ! Les joueurs du SU Agen ont demandé le initiation de Sébastien Calvet au chef Fonteneau

De grouillant dossiers doivent mieux appartenir terminés. Ainsi, le recensement est en en attente jusqu’à nouveau bulletin, y capable à propos de les joueurs s’présentant présentement engagés, le vieillesse de affaisser le partie alors généralité le monde. “Si ce ne sont pas ces joueurs-là, ce sera d’autres… Ce n’est pas du tout un problème”, renvoi Fonteneau, qui tient moyennant à “remercier les supporters du SUA pour leur mobilisation extraordinaire vendredi dernier”. “On sait qu’il y a des critiques. C’est un grand merci. On espère rebondir sur ce qu’il s’est passé vendredi.”

Comments are closed.