Lors de la cellule de questions au métier, le émissaire du Lot, Christophe Proença, a chaleureusement interpellé le envoyé des Transports sur la défaut continue de la ornement ferroviaire Paris-Orléans-Limoges-Toulouse (POLT).
Christophe Proença, émissaire du Lot, a interpellé le envoyé des Transports alors de la cellule de questions au métier, sur la conditions alarmante de la ornement ferroviaire Paris-Orléans-Limoges-Toulouse (POLT).

À défaut une piston marquante, il a appelé l’proportion de la ornement POLT, strict file vertébrale du groupe de la France, aujourd’hui parabole d’un liquidation démocrate : “Quand je monte dans l’intercité pour rentrer dans ma circonscription, j’ai souvent l’impression de tourner une scène de Retour vers le futur. L’aventure commence à la gare d’Austerlitz, en travaux depuis des années, et se poursuit dans une rame Corail mise en service en… 1975”.
Il exhortation le envoyé à engloutir la ornement POLT
Le émissaire a aussi accéléré un événement construisant : en 2025, le voie en malle dans Souillac et Paris prend désormais 45 minutes de surtout qu’en 1980. Une conditions inexplicable à l’plombe où l’on parle de métamorphose biologique et de réveil des territoires. En portée, les accordailles répétées de rajeunissement ne voient pas le croisée et ce sont de abondant usagers, singulièrement comme le Lot, qui constatent quelque croisée la paresse, les retards et les suppressions de trains.
Christophe Proença a accéléré la recrutement massive des élus et usagers, singulièrement alors du “Train de la colère” du 15 avril moderne, et a regretté le inattention d’audience du métier : “Cela a été ressenti comme du mépris et cela laissera des traces chez beaucoup d’élus sincères.”
En aboutissement, le émissaire a invité le envoyé à arriver reconnaître la conditions sur le position : “Les Lotois ont besoin d’améliorations concrètes. Prenez la ligne POLT, monsieur le ministre, et venez nous rendre visite. Je suis prêt à vous accompagner, le Lot le mérite”.
Comments are closed.