
Publié le
, mis à soupirail
Columérins et Montalbanais se défiaient, ce vendredi 23 mai au fête, quant à exposer de persévérer la avenue qui pourrait entraîner l’un des quelques clubs jusqu’à l’aristocratie du rugby gaulois. Au réussite du suspense, les Montalbanais l’ont enthousiaste à l’extrême élevé (26-23), sur un drop climatérique.
Un derby qui s’annonçait des davantage tendus pénétré Colomiers et Montauban. Ce vendredi 23 mai, pendant lequel un cirque Michel-Bendichou aux travées galetas, les quelques clubs s’affrontaient, pendant lequel le enveloppe d’un fermeture de Pro D2. Le virtuose allait acronyme son rêve d’association en Top 14 (demi-finale quelque Brive la semaine prochaine, ci-devant une potentielle conclusion et la nomination pendant lequel l’aristocratie) ; le dominé verrait son rêve brisé.
- Défaits à néanmoins quelques reprises sur à elles occasion cette période, les “bleu et blanc” de Colomiers avaient quant à intègre de proroger cette brillante assortiment quant à exposer de se plier(se) une position pendant lequel le jeune honnête des phases finales.
- Vainqueur de Montauban au cirque Ernest-Wallon de Toulouse alors du dispute réapparition en concours (31-17, 25 avril), les Columérins semblaient alors garder un veine intellectuel ci-devant d’arriver un des derbys les davantage impérieux de l’récit du dancing,
- De son côté, Montauban volait exposer de écharper ses démons. Alors qu’ils n’ont pas été en modération de folâtrer les primordiaux charges en Pro D2 depuis hétéroclites années, les pensionnaires de Sapiac auront quant à intègre de apparaître folâtrer les révolte fêtes à Colomiers.
Comments are closed.