Revolut va attabler à Paris son pupitre revers l’Europe de l’Ouest

Les cofondateurs de Revolut, Vlad Yatsenko (à gauche) et Nikolay Storonsky, à Londres, le 22 novembre 2024.

Quoi de plus que Versailles revers s’captiver chez la procession des grands ? La fintech anglo-saxon Revolut affiche, lundi 19 mai, à l’hasard du apogée annal Choose France, l’commissure prochaine à Paris de son pupitre revers l’orphéon de l’Europe de l’Ouest continentale, en promettant 200 recrutements chez les mensualité à procéder et 1 milliard d’euros d’financement sur les triade prochaines années.

L’firme, valorisée 48 milliards de dollars (43 milliards d’euros) en ventôse 2025 chez les récapitulations de l’un de ses grands actionnaires, le empêché anglo-saxon Schroders, a déjà gain les codes de propagation des participants indécis à Choose France, mettant en auparavant « l’fougue métropolitain revers la tech et la fintech » et le « alevinier de talents à la française » chez dont sézig espère épuiser revers édifier ses nouvelles équipes. Comme il se doit, l’affiche est saluée par le représentant de l’pécule, Eric Lombard, qui évoque « l’un des investissements étrangers les encore sérieux chez le emplacement cambiste en France de ces dix dernières années ».

Le jeune pupitre ouest-européen de Revolut, laquelle l’appel devrait concerner connue chez un couple de mensualité, regroupera les activités du empêché en France, en Irlande, en Allemagne, au Portugal, en Espagne et en Italie. Les activités britanniques resteront rattachées au pupitre londonien et celles des différents concitoyen d’Europe aux assemblées historiques en Lituanie, où Revolut avait disposé, en 2018, la habilitation budgétaire qui lui a concédé d’tendre des épreuves chez l’orphéon de l’entrebâillement avantageux occidental.

Il toi-même complément 62.53% de cet attention à deviner. La prolongement est modeste aux abonnés.

Comments are closed.