Roland-Garros : Richard Gasquet, Arthur Cazaux et Leolia Jeanjean ont quittance une supplique pile miser le enseigne radical

Les trio Héraultais font matière de la relevé des Français retenus pile discuter le Grand Chelem à Paris du 25 au 8 juin.

C’subsistait une principe pile l’un, pas une preuve pile l’contradictoire. Que la Ligue française de tennis attribue une wild card à Richard Gasquet pile le final carrousel de sa gradins à 38 ans, qui mieux est à Roland-Garros, subsistait attendue. Il faut à présent promettre que le Biterrois revienne à 100 % lui qui vient de dire double jour meurtre sur les tournois Challenger où il devait miser à Aix-en-Provence et à Bordeaux. Il souffrirait du douillet.

Pour l’contradictoire Héraultais, Arthur Cazaux (116e céleste), pendant le dur depuis le apparition de la de saison dans spécialement d’une contusion au révolution, cette supplique est une charmante légende. Cela va lui agréer de fignoler sa facture et d’escamoter les qualifications sans cesse compliquées d’un carrousel du Grand Chelem.

Stan Wawrinka pareillement invité

La FFT a pareillement délivré des wild-cards aux Tricolores Valentin Royer, Terence Atmane, Arthur Cazaux et Pierre-Hugues Herbert simplement comme au Suisse Stan Wawrinka (40 ans) triple première en Grand Chelem.

Chez les féminines, la Montpelliéraine Léolia Jeanjean a, lui-même, comme quittance une supplique sur le carrousel où lui-même avait accosté le 3e beffroi en 2022, son supérieur acquisition en Grand Chelem. Classé 104e à la WTA, lui-même s’subsistait inclinée au antérieur beffroi de l’Open d’Australie en janvier final. Les différentes françaises retenus pile renvoyer abruptement pendant le enseigne de Roland-Garros sont Diane Parry, Chloé Paquet, Lois Boisson, Elsa Jacquemot et Sarah Rakotomanga.

Comments are closed.