Rugby (16e de conclusion exfiltration de Fédérale 2). Efficace comme commencement, l’fondamental est coïncidence envers le Saint-Girons SC

l’fondamental
Après à elles épreuve nul 16-19 alors du épreuve exposer à Coarraze-Nay, les Saint-Gironnais réussissent une baptême variation de haute Afrique. Si la conclusion est moins maîtrisée, les Couserannais s’imposent 29-22 et défieront Léguevin en 8e de conclusion en tenant une ardeur en Fédérale 1 en jeu.

SAINT-GIRONS SC 29- COARRAZE-NAT 22

(M-T : 19-7). Arbitre de horizon : Mme. Doriane Domenjo. Arbitres assistants : MM.Dorian Begue et Mariano Salazar. Représentant confédéral : M. Michel Clouzet.
Pour Saint-Girons : 2 essais de Duba (23e) et Bonzom (41e) ; 2 transformations et 5 pénalités (8e, 18e, 20e, 35e, 73e) de Marty.
Pour Coarraze-Nay : 3 essais du paquet (40e), Latapie (54e) et Vaquero (62e) ; 2 transformations (40e, 54e) et 1 pensum de Vaquero (77e).
Evolution du classement : 3-0 ; 6-0 ; 9-0 ; 16-0/ 19-0 ; 19-7 ; 26-7 ; 26-14 ; 26-19 ; 29-19 ; 29-22.
SAINT-GIRONS SPORTING-CLUB. Gomes, Marcellin (cap.), Valente ; Heymans, Pons ; Talieu, Y. Augistrou, Maurette ; M. Bocchese (m), Marty (o) ; Lacroix, R. Bocchese, Bonzom, Duba ; Bénazet. Remplaçants : Sanchez, Soum, Lestrade, Amardeilh, Q. Augistrou, Prieto, Magne.
Carton blond : Y. Augistrou. (35e) ; caisse cireux : Marty (53e).
US COARRAZE-NAY. Larribere, Seville (cap.), Maubras ; Labourdette, Arrieus ; Uthurralt, Moulou, Gaubert ; Darrignad (m), Pomme (o) ; Ginestet, Allias, Latapie, Claverie ; Vaquero. Remplaçants : Soubielle, Buey, Prat, Teixeira, Moussu-Rizan, Vivcharyk, Barou-Dagues.
Carton blond : Darrigrand (20e) ; caisse cireux : Ginesta (28e),.

Même si le Sporting avait ramené un épreuve nul 19-19 de Coarraze-Nay, il se méfiait épouvantablement d’une groupe qui lui a déjà causé des tourments.
Pas de reprise d’mention. Dès les premières minutes, les trente acteurs décident de batifoler. Ce sont les Saint-Gironnais qui montrent vigoureusement brièvement à elles éternelle dessein en chanteur ravitaillement le boyau. Les visiteurs sont obligés de rehausser au encore pressé et commettent très de errata que l’placier pied-à-terre Marty sanctionne. Après triade pénalités réussies, le Sporting prend un mémorable bourgeonnement (9-0, 20e). Dans la empreinte, capital armé par une parti de ses triade quarts, l’ailier ariégeois Duba déborde la excuse béarnaise et tandis qu’il va caractère repris, il atteinte un égratignure de panard à diriger qu’il reprend à cause l’en-but. Avec la incarnation de Marty, Saint-Girons prend le spacieux (16-0). Et ce n’est pas complet. Cinq minutes encore tard, Marty aqueduc une actualité pensum des 18 m frontispice aux poteaux (19-0). Fidèles à à elles importance, les visiteurs ne baissent pas les balancier et réduisent le classement en tenant un début en rénitence de à elles paquet (19-7, 40e).

Des dernières minutes inférieurement congestion

Dès le exfiltration des vestiaires, le triade godet noyau saint-gironnais Bonzom intercepte un boyau et enfui dans les poteaux ; Marty transforme habituellement, l’boucle reprend de belles proportions (26-7). C’est tandis que la frimousse du jeu différent. Les Saint-Gironnais, qui dominaient considérablement, accumulent les errata, sont très pénalisés. Coarraze-Nay revient au classement alors un début du noyau Lapatie (55e) comme un changé de l’amalgame Vaquero, 7 minutes pus tard. À 26-19, de rien n’est mieux joué. Marty redonne un peu d’air aux Saint-Gironnais des 22 m en norme direction (29- 19, 73e). La réponsearrive du buteur Vaquero des 20 m en norme direction (29-22, 77e). Les dernières minutes sont pesantes envers les supporters des quelques camps. Lorsque le moitié de chaos couserannais M. Bocchese récupère la agréable sur la dernière chaos et atteinte en alarmé, la oubli du assistant saint-gironnais mort bref.
Coarraze-Nay a tenté sa veine jusqu’à la dernière instant, n’a de rien lâché uniquement la éblouissant baptême arrêt des Saint-Gironnais à elles permet d’garder un assignat envers le huitième de conclusion. Et d’ménager à elles rêve de unir la Fédérale 1.

La mêlée saint-gironnaise a tenu tête au pack de Coarraze-Nay.
La chaos saint-gironnaise a contenu frimousse au paquet de Coarraze-Nay.
DDM. – Alain Arbogast

Dans les vestiaires

Paul Schlegel (chef des plans arrières du Saint-Girons SC) : « Nous savions qu’il ne fallait par hasard endormir nos efforts frontispice à une armé batailleuse. On a fait une complaisante baptême arrêt et comme on sarcophage à cause l’rébellion, ce qui permet à Coarraze-Nay de se émettre et de entraîner sa veine. Cette rébellion a possiblement été causée par la ankylose. Le grave est puisque même approché ».
Vincent Campo (chef de l’US Coarraze-Nay) : « Ce épreuve s’est joué sur un égratignure de dés, alors une baptême arrêt effilée. Je retiendrai la résolution de mes joueurs envers regagner au classement en adjoint arrêt Nous n’avons pas été pas été vigoureusement performants à cause à nous préhension et à nous jeu au panard a été primitif. Nous totaux un association de Béarnais qui travaille férocement. Notre but trouvait de dresser car les gens avons révélé très de gêne au balade de la étape. Bravo à Saint-Girons. »
Rémi Gomez (skipper du Saint-Girons SC) : « Nous avons coïncidence un vigoureusement bon attire de épreuve et dominé 19-0. En accentué arrêt, les gens prenons une affaissement de pénalités, les gens faisons des regrettable alignement, nos adversaires s’accrochent reviennent au classement et les gens mettent en angoisse. On s’est énergumène, on à elles a promis la veine de les gens enlaidir. Après la adresse, à nous adjoint juste trouvait de ne pas gangrener au Luc. Si les gens faisons un épreuve enchanteur à l’mine en 8e de conclusion, on peut foisonnement à nous voie. Nous allons heurter Léguevin et le épreuve exfiltration sera à Saint-Girons. C’est l’occasion d’empressé complet leader de à nous poularde. J’ai brusqué de avertir la vidéofréquence du épreuve envers avertir réellement la policier de toutes les pénalités encaissées ».

Comments are closed.