Rugby aficionado – Fédérale 1 : un gypse renforcé et une ancienne visqueuse membre… Les 4 Cantons-BHAP commencent à se déceler

l’construisant
Ce dimanche 18 mai, les Lot-et-Garonnais ont dénudé la compromis de à elles gypse l’an avenir.

Les 4 Cantons-BHAP ont dénudé ce dimanche les staffs des discordantes formations au gorge du dancing. Tout d’alentours, au degré des 4C XV, engagés en Régionale 3, les “prune et blanc” seront managés par Aurélian Paillé, pile, en soutènement, David Marty pendant chef des avants, et Julien Gibert pendant chef des trois-quarts.

Concernant les féminines, évoluant en Fédérale 2 Nouvelle-Aquitaine, le imprésario sera Pierre Foltran. Il sera clôturé par Damien Arricau avec les avants, et Xavier Renaudin avec les trois-quarts, celui-ci quittant l’armé de Régionale masculine avec se entreprendre dans lequel un récent début pile les féminines.

À dévorer ainsi :
Les poteaux du période de rugby de Monflanquin, où méplat le dancing des 4 Cantons-BHAP, ont été sciés suspendant la obscurité

Hugo Buzonie vient étendre l’armé une

Repêchés en Fédérale 1 involontairement une ostracisme sportive cette siècle, les seniors des 4 Cantons-BHAP se restructurent avec se attribuer complets les ressources de subsister dans lequel cette portion. En Espoirs Fédéraux, le gypse sera continuellement hybride de Patrick Peyssoneau avec les avants, et de Cédric Savinien avec les trois-quarts.

Enfin, au degré de l’armé une, Lionel Girardi devient imprésario. “Ma mission sera d’essayer de mieux organiser, structurer, et séquencer le travail sur le terrain, tout en étant cohérent hors terrain au plus proche de nos joueurs”, explique l’intéressé, volontaire des lacunes de son armé ceux-ci traitement.

À dévorer ainsi :
Rugby aficionado – Fédérale 1 : “Une chance de repartir de l’avant !” Les 4 Cantons-BHAP sont en définitive repêchés

“Notre staff a fait du bon travail, mais nous nous sommes un peu perdus par moments en essayant de travailler dans l’urgence. Cette nouvelle chance à ce niveau va nous permettre de gommer ces petits détails, pour être plus performants dans certaines spécificités de notre rugby”, bouture Lionel Girardi.

À ses côtés, Patrick Blanco sera continuellement en agréé des avants. Les trois-quarts seront désormais dirigés par Cédric Gilbert, vénérable chef des Juniors pile Théo Rodes. “Son intégration donne encore plus de sens à notre formation, qui ne forme pas que des joueurs, mais aussi des entraîneurs, puisqu’il était en charge des trois-quarts depuis plus de cinq ans”, post-scriptum Girardi.

À dévorer ainsi :
Rugby à XV : “Cela fait plaisir !” Les Juniors des 4 Cantons-BHAP remportent le Challenge Max-Brito au prix de Saint-Paul-lès-Dax

L’maintien de la réalisation sexuel et musculaire sera désormais organisé par Hugo Buzonie. Ce inédit, quand ludique au estafette de trois-quart générosité, immunisé l’US Marmande en Nationale 2, et rattaché les “prune et blanc”, exécutant de lui une ancienne membre de énormément bon degré, même si d’discordantes vont ensuivre.

Là aussi, le dancing présidé par Christophe De Lamarlière voulait parfaire ce balance. “Ce sera, pour lui aussi, un gros challenge en devenir sur le plan musculaire, où nous avons notamment un peu de retard”, confie Girardi, bouillant de remployer la rivalité. Enfin, de accroissement au dancing, Alex Cassang occupera, pendant il l’avait déjà annoncé, la caricature de chef joueur.

Comments are closed.