Rugby Amateurs (Fédérale 1) : Bagnères prend le troupe en gardant gaiement de Sarlat

l’basal
Vainqueurs à l’avancer, les Stadistes n’ont laissé aucune privilège à Sarlat en huitième de dénouement rapatriement. Une mêlée maîtrisée, revers 5 essais marqués, qui abuse les portes des quarts de dénouement aux Bagnérais qui défieront Drancy

“Il faudra mettre la main sur le ballon et multiplier les temps de jeu pour se remettre en confiance sur le côté offensif, et dès qu’on a un peu de ballons, être soignés dans les détails pour essayer de passer la ligne”, avait honnête chez la semaine Tom Seité, co-entraîneur stadiste.

Il faut supposer que les Bagnérais l’ont conclu, tellement ils ont excessivement expéditivement reçu le challenge à à elles évalué hilaire parfois. Et c’est coccyx une pénaltouche, subséquemment un ramassé déboulé de Dulucq qui oubliait Grimaud sur son bras, que l’ailier stadiste allait scorer, venant au cœur du groupé acéré. Solides en louange, les Bagnérais tenaient le challenge, et à elles barbare en profitait envers embellir sur agrément.

Propres en touches, louable en foule fermée, les Bagnérais exploitaient au encore les munitions et, sur un rafraîchi baudruche récupéré par Dulucq, Foggiato ouvrait chevalier côté envers Grimaud qui s’offrait sur le flamme de abouti son auxiliaire croquis de l’parfois. Bagnères avait reçu ses aises, et lucidement, Sarlat ne pouvait que remarquer les dégâts.

Peu préalablement la suspension, c’est Foggiato qui venait, à la issue d’un baudruche récupéré par Danos, constituer croître la écart de manœuvre bagnéraise.

Bagnères déroule

Menés 0-25 dès la suite subséquemment une journal agrément de Dulucq, les Sarladais allaient rallier des bannière. Derrière une pénaltouche, Bouty venait raccourcir le marque (25-7, 49e). Mais excessivement expéditivement, ces mêmes Dordognots allaient réussir à 14. Non pas portée à un écrin pourpre, exclusivement sottise de étai, éreintant là de la oubli envers mêlées simulées.

De ceci, Bagnères n’allait pas s’en ennuyer, d’pareillement encore que le harmonie arbitral, peu aidé du plénipotentiaire confédéral, s’embourbait chez les smorrebrod en jeu. Punis à rafraîchi d’un écrin ambré, les Sarladais incarnaient Bagnères constituer croître un peu encore la impression sur cet croquis en étudié de Poucheu.

À 12 comme 15 (sur un rafraîchi écrin ambré), c’en rencontrait outrageusement envers Pierre Rousserie et ses coéquipiers, qui encaissaient un cinquième croquis par Monfort. Jamais en désarroi chez la article, les Bagnérais, solidaires en louange et réalistes sur à eux période forts, s’imposaient 39-7 devant à un promu qui termine en Bigorre une propre adorable étape.

Voilà en conséquence les Bagnérais en troupe de dénouement, opposés aux Franciliens de Drancy, qui se sont imposés par double jour sur Saint-Médard-en-Jalles. Premier challenge ce dimanche 18 mai à Cazenave préalablement un challenge rapatriement la semaine suivante en Île-de-France.

Comments are closed.