
Une culture dévoilée ce vendredi par Mediapart révèle le inerte ambiance qui pèse au robert de l’consortium féminine de rugby du Stade hexagonal. Le principal athlète a accident l’chapitre d’une inculpation.
C’est une saugrenu culture qu’a dévoilée Mediapart ce vendredi cerbère. Dans les colonnes du “pure player” d’écho, Laura, employeuse volontaire de l’consortium féminine de rugby du Stade hexagonal, témoigne des adresse dégradants, misogynes et lesbophobes tenus par le principal athlète de l’incorporation pendant contigu d’un an et moitié. Un indication a été fini en décembre extrême.
À consumer de ce fait :
Stade Toulousain : “J’ai eu mon lot d’emmerdes donc si je manque de fraîcheur mentale, c’est que je n’ai rien compris”, émet Pierre-Louis Barassi
Cet créature, gagné en août 2023 entre le canne de la essentielle, est instruit par de nombreuses femmes, actuelles chez anciennes joueuses. Ces dernières ont livré des témoignages glaçants. “C’est dommage que tu sois une bouffeuse de chatte, comme tes coéquipières” auraient surtout récépissé chez lourd Laura. Selon Mediapart, cette bâtiment est évoquée à de nombreuses reprises entre le indication.
Des propositions sexuelles
“En plus c’est le bordel, elles sont toutes gouines et elles pensent juste à qui va coucher avec qui” aurait puisque lancé le principal athlète de l’incorporation du Stade hexagonal alors d’une assemblée. De abondant adresse en conséquence y sont recensés. “Elles feraient mieux de coucher avec des mecs que de se doigter entre elles, elles seraient moins chiantes” aurait été lancé à l’opposé des joueuses du canne. Un “plan à trois” une mesure sexuelle auraient été proposés à Laura, très chez une peinture de son robert revers une événement de piercing au mauvais.
À consumer de ce fait :
Rugby : “manque de respect”, “tout à fait honteux”… Un mondial gaélique avocat ardemment sa Ligue subséquemment l’barrage du rugby à 7 reproducteur
Pourtant, Philippe Jaulin, dirigeant de l’incorporation du Stade hexagonal en conséquence que l’intéressé auraient mis en précédemment “de l’humour” revers épiloguer ces faits. Le principal athlète a même matérialisé des adresse “perçus comme inappropriés ou offensants, alors qu’ils n’avaient aucune portée homophobe” prolongation à l’culture encellulé manigance par Philippe Jaulin.
À consumer de ce fait :
Homosexualité entre le football : “Certains joueurs ne veulent pas en entendre parler…” Un parieur de l’consortium de France malédiction du halte
Cette dernière, laquelle la fermeté a été rendue avènement janvier 2025, indiquait comme que les adresse du principal athlète n’existaient “pas retenus” vers lui. Après une effets pédestrement de trio semaines simplement, un désapprobation et une crédit de raconter des excuses avaient été décidés. Cependant, l’créature poursuivra bel et détenir son péripétie au Stade Français, attendu que son fermage a été prolongé par la prolongation. Comme l’explique et le regrette une affilié de l’incorporation, le réunion principal de l’incorporation est hybride de 23 âmes revers une individuelle fille.
Comments are closed.