Rugby (Championnat de France de Régionale 1) : Saint-Céré s’contrainte les portes des 16es de conclusion

l’caractéristique
Saint Céré 37 – Juillac Objat 27
A Naves.
Mi-temps : 10-8.
Mutation du résultat : 0-3; 7-3; 7-8; 10-8 (M.T), 17-8, 17-15, 24-15, 31-15, 31-22, 31-27, 34-27, 37-27.
Pour Saint-Céré : 4E Dailly Larribe (11e), Foulhac (45e), Bouhin ( 56e), Leroy Delabaca (66e); 4T et 3P Bonnet (20e, 77e, 80e).
Carton ambré : (48e).
Pour Juillac Objat : 4E Dumas (17e), Delmas (53e), Silva (72e), Barry (74e), 2T (53e, 72e) et 1P Golfier(8e).
Carton ambré : (44e).
Objat Juillac : L. Chatufaud, B. Constant,B. Dumas, B. Aimard, E. Faye,
M. Chatufaud, M. Barry, V. Silva, P. Verlhac, V. Golfier, L. Dars, B. Masdupuy, E. Besse, F. Delmas, Q. Buge.
Remplaçants : A. Lacombe, M. Charrieras, T. Cepiere, P. Roze, C. Corneille, R. Sclafer, N. Delmas.
Saint-Céré : C. Gineste, T. Cicchelli, D. Leroy De Labaca, E. Morault, T. Esclaire, W. Davasse, T. Jugie, M. Soulery,C. Tremouille, M. Garcia, H. Halopeau, N. Dailly Larribe, A. Leroy De Labaca,
B. Bonnet, A. Delpeyroux.
Remplaçants : L. Navarro, R. Bouhin, M. Puechmaurel, P. Labarthe, R. Despierre Corporon, M. Zenati, A. Fouilhac.

Saint-Céré s’est aimable les portes des 16es de conclusion du concours de France de Régionale 1 en s’architectural ce dimanche côté à Juillac Objat sur la plate-bande de Naves.
Au frontière d’une duel rangée au-dessous le augure de l’clash et jouée par un vieillesse estival , les «Sang et Or» ont complet par renfermer le moderne mot côté à une dégrossissage corrézienne qui n’a en aucun cas pas du tout lâché.
Dans ce divertissement terriblement équilibré convaincu paire équipes qui réalisent un terriblement brillant cheminement pendant cette époque 2024-2025, les paire formations ont été au zigzag à zigzag au graphique d’visualisation à peu près généralité le divertissement.
Illustration tandis d’une dédicace pause au catégorie laquelle Juillac Objat et Saint-Céré prenaient alternance à alternance les commandes du divertissement. A la peine libellée d’crise par Golfier comme les Corréziens, Saint-Céré , encouragés par les grouillant supporters «Sang et Or» qui avaient coïncidence le immigration jusqu’à Naves, répondait par un antérieur amorce de Dailly Larribe qui donnait l’supériorité au «Sang et Or» comme la dédicace jour du divertissement. Mais six minutes mieux tard, Juillac Objat subsistait à son alternance le progression de l’en but sur un amorce de Delmas auparavant qu’une peine transformée par Bonnet permette aux Lotois, qui auraient pu se tirer au résultat sur méconnaissables situations intéressantes en fin de dédicace amplitude, de dévier en visage à la éclaircie 10 à 8.

De nombreux supporters saint-céréens avaient fait le déplacement jusqu’à Naves pour encourager leurs favoris.
De grouillant supporters saint-céréens avaient coïncidence le immigration jusqu’à Naves comme approuver à eux favoris.
DDM

Le amorce de appuyé amplitude offrait le même continuité qu’en dédicace pause puis une dégrossissage saint-céréenne qui inscrivait son second amorce du divertissement par Fouilhac auparavant que Juillac Objat ne réponde par un amorce de Delmas.
Autour de l’plombe de jeu lorsque que le divertissement vivait mieux incertain que en aucun cas (17 à 15 comme les Lotois), ce 32e de conclusion semblait flageoler en offrande des «Sang et Or» qui marquaient paire essais en l’amplitude de dix minutes par Bouhin ensuite Leroy De Labaca comme enjoindre 31 à 15 à la 66e instantané. Mais autre part de se renverser, les Corréziens inscrivaient, cassure sur cassure, paire essais en paire minutes et revenaient à quatre longueurs des Lotois à six minutes de la fin.
Mais Saint-Céré assurait somme toute sa technique comme les 16es de conclusion (où Saint-Céré rencontrera dimanche proche l’fortifié d’Egletons) en ajoutant paire pénalités par Bonnet aux 77e et 80e minutes.
Éric Laribe, responsable de Saint-Céré Rugby : «Je suis terriblement dédaigneux des joueurs qui ont  généralité donné pendant ce divertissement. La charmante fleurette des phases finales du concours de France continue».


Cet paragraphe est réservé aux abonnés

Accédez radicalement
à cet paragraphe à déménager de

4,99€/traitement


Comments are closed.