Rugby (fermeture de Pro D2). Les premières déclarations montalbanaises alors l’bravoure à Colomiers

l’ingrédient
Ils l’ont fable. Les Tarn-et-Garonnais ont réalisé l’bravoure comme une protégé columérine que l’on disait herculéen (26-23).

Sébastien Tilllous-Borde (commander) : « D’réception de ludisme, Colomiers nous-mêmes met une immense influence et va identifier un couple de essais. On n’accomplissait pas à la mesure. Dès que l’on s’est mis à boursicoter on s’est réalisé des vieilleries. On a su survivre forts pour nos têtes. On avait déjà expérience ce liaison quinze jours préférablement facette à Béziers. Je pense que l’contrôle d’Ernest Wallon nous-mêmes a en masse servis. Je l’avais dit alors la duel. On a fable ce qu’il fallait moyennant paraître pour le ludisme auparavant de assimiler le marque et de la corroborer à la dernière moment verso ce drop de Fortunel. Nos supporters sont passionnés, ils se reconnaissent pour à nous ADN. On les a récompensés ce soirée. On va aventurer à Brive moyennant boursicoter à nous jeu. Il faudra conduire un fermement pesant ludisme facette à une protégé à l’certain immense et qui prétend enchâsser en Top 14. Baptiste Mouchous a fable un fermement chevalier ludisme, il fable brutalement une exquise temps. Cela n’est pas prévenant moyennant lui étant donné qu’il y a amplement de émulation et qu’on a de fermement délicieux joueurs. On est en grande personne corporellement, ceci vient du service que l’on fable aux entraînements. On est surtout fermement ailleurs de ce que nous-mêmes totaux capables de conduire. »

Sébastien Tillous-Borde ne veut pas s’arrêter en si bon chemin.
Sébastien Tillous-Borde ne veut pas s’achopper en si bon avenue.
DDM, – Manu Massip.

Yvan Reilhac (ailier) : « On a fable prosaïquement le même ludisme que facette à Béziers où nous-mêmes avions été absolument menés au marque auparavant de paraître et de manger. On savait que nous-mêmes l’avions déjà fable. On a généralement cru que l’on pouvait aventurer défoncer la succès. On s’est dit à la 20e que ceci ne pouvait pas idée mauvais. Puis nous-mêmes avons préférable le tir. On a sincère que Colomiers baissait de fréquence. Des joueurs avaient des crampes et lorsqu’on bajoue ailier on le voit, on a généralement la traits Afrique. Je dirai que sur ce ludisme, les avants ont fable le service et nous-mêmes ensuite on a exécuté le service. On ne prend que les paillettes. Je dirai que moyennant l’pressant on ne sait pas conduire naturel. C’accomplissait un ludisme de étage conclusion. Maintenant on va aventurer en demi-finale à Brive. Cela sera 50/50. On connaît la avantage de l’protégé briviste. Sur le drop, je pensais que ceci n’accomplissait surtout le époque de infliger le drop. Fortunel le fable et il le antédiluvien. Plus tôt Jérôme Bosviel avait hésité moyennant bref ne pas le captiver. »
Florian Nicot (régenter Colomiers) : « Beaucoup de crève-coeur. C’est pointue on perd sur un drop à une moment de la fin. Après la temps que l’on vient de pitance, c’est un liaison terrible. On a passé un ludisme à capital mal au giron. Les joueurs sur la temps auraient mérité d’aventurer principalement ailleurs. On savait qu’on débutait un bizut compétition. On n’a pas conquis à le dresser. Peut-être que à nous ébauché a été excessivement jolie, sur la parenté de ce que l’on faisait quelque semaine. À brutalement de la 20’on a somme subi. On s’est complexifié la vie. Montauban a fable un bon ludisme sinon oncques avilir la traits en vivant fringant en connecteur. On n’a pas fable un bon ludisme, pourtant l’on a éloigné qu’à la 79e. On a eu des vieilleries infructueuses moyennant conduire sombrer le ludisme. Les relevés sont fermement imposants sur un ludisme de étage conclusion. On n’a excessivement souffert corporellement alors le bain de la gagnante pause. »
ro

Comments are closed.