
Eauze suffoqué actif en 32es de dénouement du compétition de France Promotion de Régionale 2 en balayant La Brède Villenave-d’Ornon 53 à 20, ce dimanche 18 mai. Portés par un jeu de transformation saisissant et sept essais inscrits, les Gersois ont survolé les débats à Ychoux.
Il ne fallait pas naître en arrérages au niveau d’Ychoux ce dimanche afin la comparaison imprégné Eauze et le Rassemblement La Brède-Villenave-d’Ornon. En rendement, les Gersois choisissent de ne pas corriger les pénalités et jouent infatigablement précis. Et, dès la 2e express, le skipper Gaillières s’affale là-dedans l’en-but, permettant aux « Sang et Or » de attirer 7 à 0 verso la bouleversement de Pontac. Sur la entrée du égratignure d’fardeau, les Armagnacais continuent à elles jeu de transformation, remontent le emplacement, Ramiro clôture la civilité à son homographe, et inséré le suivant pochade afin les siens, que Pontac transforme habituellement afin acquiescer aux siens de attirer (14-0, 5e).
À dévisager également :
Rugby gourmand – Challenge des 3 Tours : Eauze s’marche une suivant dénouement au section du suspense en échange de l’Union Rugby Gascogne
Les Girondins sont secoués purement pas coulés et prennent le jeu à à elles circonspect, singulièrement par à elles avants. Lahonta prend l’courage et envoie ses avants au « guide » en articulant le jeu alentour des frères Alos, qui martèlent la cuirasse élusate. Cette manoeuvre s’avérera payante et Antoniolli burin à son cadence imprégné les poteaux. Un pochade que Lahonta transforme sinon crise (14 à 7, 12e). Les joueurs du Rassemblement continuent à elles empire diligent orchestrée par à elles responsable à boursicoter Lahonta, et lui-même rapproche les siens à la identifié en pénétrant sa persévérant expérimentation (14 à 10, 25e), derrière un antécédent déboires (10e).
Les couple canonniers, Pontac afin Eauze (31e et 37e) et Lahonta afin Villenave-La Brède (34e) se donnent le différent. Entre-temps, Smit pelle d’un récipient ambré afin compression crucial et ficelle Eauze parachever le antécédent bulletin à 14. La arrêt est sifflée par M. Delvart sur le classement de 20 à 13 afin les Gersois.
Les Girondins voient cramoisi
Le suivant bulletin verra les Élusates s’effacer à la identifié, en accentuant à elles empire. La tactique des gens de Collet et Langlade s’avère payante. En rendement, les joueurs de la mégapole de l’Armagnac vont infatigablement procéder dompter les Girondins en remarquable cinq originaux essais par Ramiro (45e), M. Bézian (52e), Labeyrie (54e), Pontac (59e) et Abid (63e). Ajoutez quatre transformations de Pontac et la identifié est de 53 à 13. Jusqu’à la 74e où, derrière un neuf choc d’fierté, Bour clôturera le classement en remarquable un suivant pochade afin ses flamme, que transformera Devit afin étayer le classement suprême à 53 à 20 afin Eauze.
À dévisager également :
Rugby gourmand : Eauze sacré leader du Gers de Régionale 2 derrière sa prise à l’brûlure en échange de Masseube
Dans les derniers instants, on regrettera uniquement la contestation qui verra Lucas Alos écoper d’un récipient cramoisi afin un gesticulation complaisant sur un Élusate.
Ce abondance sinon conteste permet à Eauze de clarifier le cap des 32es de dénouement du compétition de France Promotion de Régionale 2 et verra les gens du skipper Gaillières en jouter, ordinairement, front aux Ariégeois de Lézat, vainqueurs 31 à 18 des Béarnais de Pontacq.
US Eauze 53 – La Brède Villenave-d’Ornon 20
Mi-temps 20 à 13 afin Eauze. Arbitrage d’Alexis Delvart, assisté de Philippe Cornec et Frédéric Lassaga ; accrédité communautaire : Stéphane Pin.
Pour US Eauze : 7E Gaillières, Ramiro (x2), Bézian, Labeyrie, Pontac et Abid ; 6 T et 2P de Pontac. Carton ambré : Smit (34).
Pour La Brède-Villenave-d’Ornon : 2E Antoniolli et Bour ; 2P et 2T Lahonta et Devit. Carton cramoisi : Lucas Alos (80).
EAUZE : F. Mur, Gaillere (cap), Decoster ; Smit, Masilo ; Dubos, Abid, Pélizza ; Cécutti, M.Bézian ; M.Martin, Daniels, Labeyrie, Ramiro, Pontac. Sur le stalle : Niutoua, J.Mur, Linharès, Scie, Roncalli, Bégué, Urthaler.
LA BREDE : Larrue, Franco, Parenti ; F.Alos (cap), Ossete ; Da Silva,
B.Bour, L.Alos ; Lahonta, Wroblewski ; Fetiveau, Giraud, Grialou, Antoniolli ; Devit. Sur le stalle : Masrevery, Aslan, Castro, Marlère, Noyon, Bidegorry Boutillon, Szaranek.
Comments are closed.