
Alors que les joueurs de Dax doivent se limoger à Nice ce vendredi 16 mai là-dedans le approprié de la dernière jour de Pro D2, ils ont été contraints de chambouler l’temps du amorçage…. Car le bus n’est pas survenu les approfondir.
Alors que l’pool de l’USD devait se fonder en chaussée quant à Nice à 8 heures quant à y attaquer la dernière jour du compétition de Pro D2, le bus qui subsistait censé charroyer les Landais ne s’est pas présenté au phase Maurice Boyau. Une circonstance qui à précisément chamboulé le proclamation de transport des carmin et blême d’subséquemment les informations de Sud Ouest.
À engloutir itou :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Oublions juste un soir cette saison frustrante pour gagner tous ensemble”, pertuisane Loris Tolot vis-à-vis Agen – Mont-de-Marsan
Actuellement 9es au nomenclature comme 51 points, les Dacquois sont bel et propre déjà maintenus vis-à-vis cette final jour cependant auraient entier item goût d’une gain à Nice quant à propre réussir une hors de saison compliquée. L’apostille de ce remise responsable est avancée de Pierre Rafa, directeur bienfait du association : “Le prestataire qui s’occupe de nos déplacements n’a pas voulu s’occuper de ce match car il n’était pas payé sur la dernière mensualité du 30 avril. Nous avons fait le paiement hier après-midi.”
À engloutir itou :
Le SUA vu par les entraîneurs de Pro D2
La circonstance, autre part d’appartenir suprême, a prescription une restructuration débordante du aventure. “On a pris la décision de payer la compagnie de bus hier soir en direct, sauf qu’elle avait prévu d’autres choses pour les chauffeurs. Le bus devrait arriver pour midi”, a précisé le directeur. Face à ce révolution, le état-major a dû raccommoder unanimement le mémento. Les joueurs ont en définitive attaqué à eux dîners à Dax, le amorçage accomplissant ajourné à antarctique. Cette mutation du proclamation implique désormais une nomination tardive à Nice, prévue là-dedans la ténèbres.
Comments are closed.