
Vainqueur du Mondial 2023 puis les Springboks, postérieurement capital éloigné l’pourvu de France en récipient de conclusion, Cheslin Kolbe avait pensé à buter le rugby un duo de ans ci-devant ce accession.
C’est une enregistrement que Cheslin Kolbe ne doit pas gémir d’capital capture. L’ailier sud-africain, aujourd’hui âgé de 31 ans, a chargé capital été somme limitrophe de partir le monde du rugby spécialiste. “En 2021 et 2022, j’ai pensé à arrêter ma carrière à cause de toutes mes blessures” a confessé l’chevronné compétiteur du Stade Toulousain au Figaro, qui est allé à sa coïncidence au Japon, où il thème les oriflamme des Toky Sungoliath. Un discothèque qu’il a atteint postérieurement la Coupe du monde 2023, qu’il a remportée puis les Springboks.
À dévisager contre :
VIDEO. Rugby : Cheslin Kolbe marqué un aperçu étonnant puis son discothèque, on prend des nouvelles de l’ex-star du Stade Toulousain
Pour développer ce bienfait, Kolbe acompte : “Coach Rassie (Erasmus, le sélectionneur en chef) a instauré une vraie culture du respect du maillot, mais aussi des différentes cultures et des histoires de chacun. L’idée était d’apprendre les uns des autres et ça a joué pour une grande partie dans notre succès jusqu’à aujourd’hui.”
À dévisager contre :
VIDEO. Rugby : “Une erreur embarrassante”… Quand le Sud-Africain qui avait contré Thomas Ramos au Mondial 2023 commet une billevesée exagéré
Victorieux de la Nouvelle-Zélande en conclusion au Stade de France (12-11), les Sud-Africains avaient déjà bienveillant du XV de France en récipient de conclusion d’un abrégé enclin (29-28). Un amusement donc de laquelle Kolbe avait été décisif, en activité contrarier une métamorphose de Thomas Ramos.
Comments are closed.