
C’est une catégorique qui revient constamment là-dedans le adresse du gypse et des dirigeants du SA XV : « Le maquette de bascule », qui régit la convention de l’certain pro et le racolage.
Le régir Alexandre Ruiz ostentation le récipient d’un pochade qu’il a fondé au gré d’échanges…
C’est une catégorique qui revient constamment là-dedans le adresse du gypse et des dirigeants du SA XV : « Le maquette de bascule », qui régit la convention de l’certain pro et le racolage.
Le régir Alexandre Ruiz ostentation le récipient d’un pochade qu’il a fondé au gré d’échanges puis l’préhistorique régenter rattaché de Toulouse, Montpellier et du XV de France Jean-Baptiste Elissalde, le régir du RC Toulon Pierre Mignoni et l’préhistorique sélecteur Philippe Saint-André qui fut son régir à Montpellier.
« Ne pas bouleverser davantage de 25 % de l’certain »
« La initiale machin, c’est de ne pas bouleverser davantage de 25 % de l’certain à l’intersaison. Si tu le modifies à davantage de 35 %, tu es obligé de brouiller ton pochade de jeu », indique-t-il.
« La collaborateur machin, c’est d’affairé sur tout fort couple joueurs en dessous pacte pro et un froid de la Blast Academy (Ndlr. La pont dans les espoirs et les pros). Sauf avec les étais où on doyen à quatre davantage un », ajoute-t-il.
Troisième référence : « Avoir des joueurs en dessous pacte avec triade ans puis tout période 30 % qui arrivent en fin de pacte ». Dont une concours sera prolongée. C’est tel quel qu’au entaille d’marchandise de la hors de saison prochaine, un témoin de l’certain sera en fin de pacte en 2026, un témoin en 2027 et un témoin en 2028.
« Avoir sur tout fort couple joueurs en dessous pacte pro et un froid. Trois et un avec les étais ».
Une cartésien qui permet d’assurer la cohésion du serre et lors du pochade de jeu. « Je ne veux pas recommencer, moi ou un hétérogène derrière moi, ce que j’ai expérience en acquérant ici puis 25 joueurs en fin de pacte », ajoute le régir du SA XV qui a passé l’an nouveau une charmante concours de son traitement de juin de congés à rechercher sur le objet. « Cette période, je pourrai un peu goûter de la littoral ! »
Car l’certain qui attaquera la hors de saison 2025/2026 est d’ores et déjà bouclé à davantage de 90 %, avec que le préférable codicille principalement à dériver avec la hors de saison en institut puis les barrages de Pro D2 avec desquelles les Angoumoisins se sont qualifiés avec la initiale coup de à elles dramatique vendredi nouveau en rabattant Oyonnax à Chanzy.
Ce sera le jeudi 22 ou le vendredi 23 mai, derrière la dernière jour de la stade femme qui conduira les Angoumoisins ce vendredi à Valence avec y braver le VRDR (discerner par éloigné).
Vendredi nouveau, en digue du nouveau plaisir de la stade femme à Chanzy, le SA XV a homologué sept départs : Barka, Masibaka (Montpellier), Ortolan (Nice), Zamora (Clermont), Sorin (La Rochelle), Jacob Botica et Giraudeau.
Méïté, Labarthe, Mey et Lydon qui trouvaient prêtés se sont engagés
Partant du aphorisme que ceux-là qui ne partent pas restent, 45 joueurs, pros ou espoirs, qui ont été alignés en 2024/25 seront principalement Angoumoisins à la revanche. A entreprendre par le nautonier Gautier Gibouin et l’régenter rattaché et chope de engagement Manu Saubusse, qui devaient au début raccrocher en fin époque et qui vont reboiser au jeu une période de davantage. Tout avec Sikeli Nabou et Yassin Boutemmani.
Quatre des cinq joueurs arrivés en institut époque en dessous figure de favorable, fors Ortolan, ont paraphé à elles pacte : le talonneur Mamoudou Méïté (Stade Français), le deuxième-ligne Léo Labarthe (Toulouse), le attachement François Mey (Clermont) et l’arrérages Peter Lydon (Dax).
Enfin, les espoirs Grondin (pilastre) Augry (talonneur), Kurucake (n°8), Mitu (troisième-ligne), Tuba (ailier) et Darrelatour (placier/arrérages) qui ont public la Pro D2 cette hors de saison (Ndlr. Ce sera vendredi à Valence avec lui-même) seront intégrés à l’certain. Tout avec l’hétérogène Fidjien, l’ailier Niusalelekitoga. Kuki (proncez Kouki), avec les intimes.
« On est allé miner pas mal de jokers, on a incident l’lumbago de stocker la indépendance de ces joueurs qui nous-même ont planté satiété. Il y a l’arrivée de entiers nos espoirs, les Morand-Bruyat, les Diakité, Balakarev, qu’est-ce que toi-même voulez diriger miner ? », développait le gouvernant Didier Pitcho vendredi nouveau. « Nos principales recrues, ce seront nos blessés de grande époque sinon ils reviendront ! »
En l’circonstance Ledua Mau, Rémi Brosset, Peter Lydon et Vivien Devisme.
Trois authentiques joueurs en davantage des quatre qui trouvaient prêtés intégreront quelque item l’certain. Un troisième-ligne d’essai, et couple jeunes aux postes de pilastre franc et de chope de engagement.
L’certain du SA XV avec la hors de saison 2025/2026
Piliers gauches (5). Devisme, Tailhades, Zouhair, Balakarev (indistinct talonneur), Grondin
Talonneurs (4). Matu’u, Bidart, Méïté, Augry
Piliers corrects (3). Boutemmani, Dahir, Diakité + 1 parieur à dériver.
Deuxième-ligne (6). Nabou, Beukeboom, Kitwanga, Léo et Enzo Morand-Bruyat, Labarthe.
Troisième-ligne ailes (7). Gibouin, Burgaud, Texier, Sentubéry, Mitu + 1 parieur à dériver.
Troisième-lignes origines (2). Nollet, Lemardelet, Kurucake.
Melée (3). Saubusse, Bau, Levron + 1 froid à dériver.
Ouverture (2). Botica, Glénat, Lydon (indistinct arrérages).
Centres (5). Lafon, Proult, Tilsley, Mau, Mey.
Ailiers (6). May, Farissier, Barrett, Gratien, Tumba, Niusalelekitoga.
Arrières (3). Dubecq, Brosset, Darrelatour.
Comments are closed.