
L’ex-joueur figurant, elle archaïque pinte de cohue cosmopolite passé par le Top 14 (2015- 2017) pense que le Haut-Pyrénéen ne domine pas la hiémal mondiale à son fortification.
Âgé de 37 ans et nominé à 110 reprises inférieurement les gonfanon de l’Australie, Will Genia a illustré là-dedans le Podcast For the Love of Rugby lancé par Ben Youngs (archaïque pinte de cohue de l’Angleterre) qu’il agora Jamison Gibson Park alors retouché quantité 9 du monde retenant endroit Antoine Dupont.
À manger également :
Stade Toulousain – Castres : puisque l’diplomate du plaisir présentait critiqué par Antoine Dupont et Gregory Alldritt opportunément de la “sécurité des joueurs”
Durant cet commission, Ben Youngs, ludique le avec capé bruissement l’Angleterre, encense le pinte de cohue gaélique : “Il est un joueur clé pour l’Irlande de par la manière dont il organise le jeu.” Une sentence duquel Genia n’a pas tardé à recouper : “Je pense qu’il est le meilleur demi de mêlée du monde”. Constitution de son partenaire, déconcerté : “Meilleur qu’Antoine Dupont ? Vraiment ?”
Pour arrière-goût le ludique gaélique partagera son fortification lorsque de cette randonnée bruissement l’Anglais Alex Mitchell et le Gallois Tomos Williams qui font équitablement passage de l’consortium.
Le Haut-Pyrénnéen, de son côté, est bancal de éternelle horodaté depuis une abrogation des ligaments croisés d’un jointure le 8 ventôse moderne inférieurement les gonfanon du XV de France pour l’Irlande (lorsque du Tournoi des 6 Nations).
À manger également :
Rugby : “Inciter Antoine Dupont à jouer aux États-Unis”, manèges des 6 Nations… Le dépense XXL de l’Amérique derrière mouvement une superpuissance de l’ovalie
Si Genia a une attirance impérative derrière Gibson-Park, il a complet aussi indéniable aisément les qualités fors module d’Antoine Dupont : “C’est un monstre athlétique, personne ne l’a jamais cadenassé parce qu’il est incroyablement technique. Seulement, mes demis de mêlée préférés quand je jouais étaient toi (Ben Youngs) Aaron Smith et Fourie Du Preez.”
À manger également :
Mort du rugbyman Josaia Raisuqe : Antoine Dupont, Damian Penaud, Greg Alldritt… Pluie d’hommages postérieurement la effrayant annulation du Castrais
Il continue comme : “Ce sont des mecs avec un réel sens technique, avec de la finesse et qui avaient la capacité d’être des créateurs de jeu. Je ne dis pas que Dupont ne peut pas le faire mais quand je regarde Gibson-Park, il est vraiment élégant dans sa manière de jouer, il est décisif et a une belle vision de jeu. Il prend aussi toujours les bonnes décisions sur le terrain”. Un affiche fortement tranché derrière l’archaïque ludique de Top 14, comme que son contrée (l’Australie) affrontera les Lions lorsque de la randonnée d’été.
Comments are closed.