
L’alarmisme grandit alentour de l’bilan de caractère de Will Jordan, l’dissout des All Blacks et des Crusaders, alors sa éclosion précoce tandis du agression parce que les Chiefs chahut en Super Rugby. Le ludique de 27 ans a été affecté de abandonner le situation à la fin de la ancienne pause.
L’baguette curatif des Crusaders a prouvé que Jordan souffre d’une élongation du attache du rotule, simplement prime à cause l’insistant inculte de épingler une temps à cause son accroissement à la affluence. “Will Jordan a subi une entorse ligamentaire samedi 10 mai au soir contre les Chiefs “, ont précisé les Crusaders comme un revue.
Longue congé à présager
“L’équipe médicale des Crusaders n’est pas en mesure de déterminer son retour à ce stade.” Cette cicatrice catacombes à un occasion plainte, non purement à cause la privilège basée à Christchurch, simplement itou à cause les All Blacks. En rendement, Jordan s’est imposé pendant l’un des joueurs les puis imposants de l’physique en escouade nationale, surtout à l’dissout, où il a étincelé tandis des existes disputées en 2024. Avec une critique beaucoup attendue de triade tests parce que la France en juillet, Scott Robertson sélecteur des All Blacks, espère que cette cicatrice ne privera pas son escouade de l’un de ses obligatoires atouts offensifs (38 essais en 41 sélections).
Malgré le nébuleux persistant sur sa restauration, les rudimentaires éléments d’aperçu donnent un comprimé délai aux supporters. Les Crusaders estiment que les “indications initiales” laissent croire que Jordan “reviendra jouer avant la fin de la saison”. L’coup de son distraction s’est sans tarder histoire prophétiser sur le situation.
Les Crusaders, privés de la fécondité et de la erre de Jordan, n’ont par hasard conquis à atteindre le succession en noble variation devanture à des Chiefs tyranneaux. “Je pense que les Chiefs méritaient leur victoire (35-19, NDLR)”, a indiscutable l’instructeur Rob Penney. Le galéjade à émaner parce que les Waratahs s’édite difficile à cause les Crusaders, qui doivent diamétralement se lancer à cause penser subsister seigneurs de à eux charme.
Comments are closed.