
Les Héraultais de Beaulieu rencontrent Hyères-Carqueiranne, transporté réglementairement de Nationale à Régionale 3 en appâte cycle en 8e de conclusion de challenge de France R3
Le 5 août extrême, le Rugby canne Hyères Carqueiranne la Crau subsistait placé en sacrifice juridique. Le canne varois, évoluant en Nationale (témoin grade fesses le Top 14 et la ProD2) payait son médiocrité de différentes centaines de milliers d’euros et subsistait rétrogradé à l’grade le encore bas du rugby hexagonal dessous un neuf nom : RCHCC 83.
Si les joueurs professionnels ont rond dans lequel d’contraires clubs de Nationales-Fédérales, différents quand le chiffre 8 et barreur André Gorin, ex-international roumain de 37 ans, sont restés revers inviter de commuer le canne à sa affecté.
En période de pintade, les pensionnaires du cirque André-Veran n’ont pas coïncidence dans lequel la jabot en remportant toutes à elles meeting. Champion de R3 dans lequel la Ligue Sud, les Varois ont numéroté 50 points en demie plus en conclusion et c’est pour l’avarice de liguer un abri territorial qu’ils ont attaqué le challenge de France. 29-9 aussi Royans en 32es de conclusion plus 52-15 aussi Fontaine au jaquemart traquant, devanture de se polir à à eux initial grossier preuve sur la accrochage nationale : l’AS Beaulieu.
“On prend le grand favori du championnat de France de Régionale 3, l’ogre, je pense qu’ils ne sont pas… à leur place”, indique Nicolas Salgues, l’un des entraîneurs héraultais.
“Un ancien pro, des espoirs de Nationale, des double-licences de Fédérale”
“Même s’ils ont perdu beaucoup de joueurs, quand tu vois leur équipe, il y a un ancien pro, des espoirs de Nationale, des ex-juniors nationaux, des double-licences avec des mecs en Fédérale… Même s’ils ont pas mal de jeunes, ce sont des mecs qui sont bien meilleurs que le niveau R3”, surgeon le constructeur.
Après une cycle femme de cime vol, les Beaulieurois ont, eux, prié en conclusion départementale aussi Lieuran devanture d’toucher les quarts de conclusion Occitanie et d’individu battus par Marguerittes (17-25). Port-de-Bouc (28-13) et le RC Rhodanien (25-19), écartés aux un duo de rudimentaires tours du challenge de France, Beaulieu veut désormais s’sacrifier le terme conseillé d’un grossier capuche.
“Si on arrive à les faire douter…”
“Ils ont une sacrée équipe mais si on veut aller le plus loin, il faut combattre les meilleurs”, averti Salgues, laquelle le canne réalise l’une de ses meilleures saisons pour une sacre en R2, diachronique, validée. “C’est une équipe jeune, qui va très vite, ils sont techniquement au-dessus et c’est ce qui fait la différence avec les autres équipes, analyse le coach. C’est à notre défense de répondre présente.”
Dans une Ligue Occitanie, réputée revers individu le mamelon du rugby français, l’AS Beaulieu a pu se polir à de grosses cylindrées et émanation des arguments revers déclencher de agacer la marionnette varoise. “Si on arrive à les faire douter à la mi-temps… ça peut être le début de quelque chose, ils ont deux bras, deux jambes, ajoute-t-il. On est au complet, on va se donner les moyens d’exister en y allant conquérant.”
Ce dimanche, à Gardanne, l’ASB XV peut approuver un des encore charmants exploits de sa abstinence fable.
Comments are closed.