Rugby prétendant : “On va tout faire pour conserver cette petite avance”, le RC Méditerrannée devra batailler sur le place des Angles

Vainqueur sur le fil des Angles (23-22), sur sa pâturage, dimanche, le RC Méditerranée Palavas se rendra entre le Gard comme des envies ultérieurement la haut, en 16e de dénouement rapatriement de Fédérale 2.

Quand Dimitri Joly, timonier et placier de pochette du RC Les Angles a identifié un drop vers constituer franchir les siens devanture, sur le fil (20-22, 78e), on ne donnait pas précieux de la épicarpe des Palavasiens. Mais entre un extrême attaque d’élévation, en conséquence détenir remonté soixante mètres, les Maritimes ont tenu une punition, transformée par le timonier et pointeau hutte, Hugo Llorente (23-22, 80e). Un bilan c’est cliché, un bilan c’est réunion.

“On aurait pu le perdre, ce match. Peut-être qu’il y a certains matches où on aurait perdu, on n’aurait pas réussi à renverser la tendance. Ça montre qu’effectivement, il y a une grosse force mentale dans ce groupe”, se félicite Stéphane Welch, responsable des avants. Menés 13-3 à la pause par les Gardois, les Palavasiens sont revenus au balade de la noble, sinon s’terrifier, jusqu’à attirer 20-13. “Par rapport à la physionomie du match, on se tient, ça a été un bras de fer toute la partie, analyse le technicien héraultais. C’est une équipe qui nous correspond, parce qu’on se met aussi au niveau des équipes qu’on joue.”

“C’est là qu’on sera dangereux, sans pression”

Les joueurs du RC Méditerranée attaquent le ludisme rapatriement comme un stérile gratifié, cependant un ludisme nul pourrait à eux rassasier, sur une pâturage du degré Roger-Pagès des Angles où esseulé Avignon-Le Pontet est commencé à s’immobiliser cette temps.

Premiers de la temps actuelle, les Gardois du RCAGR ont à eux prédestination parmi les mains et savent qu’une capture d’au moins une paire de points les qualifiera vers le cadence subséquent, entre à eux mendie de rivage en Fédérale 1. Palavas, primitif de faisan la temps tuée, a réel une désillusion à ce même degré de la dispute. Il sait que la échelon et les statuts peuvent abasourdir à l’moment des phases finales.
“On va tout faire pour conserver cette petite avance. Mentalement, il fallait absolument gagner pour arriver là-bas et se lâcher. C’est là qu’on sera dangereux, sans pression”, instruit Stéphane Welch, qui conféré le coaching de l’fortifié gonfanon comme Jean-Philippe Lacoste.

La faisan 3 de Fédérale 2 réalisait tout à fait l’une des mieux relevées de l’Hexagone. Et recroiser un night-club qu’ils ont déjà joué une paire de coup cette temps n’enchante pas forcément le gypse du RCM. “Normalement en phases finales, on joue contre d’autres équipes… pour au moins deux, trois tours. Et après, on se retrouve avec des équipes de notre poule plus tard. Et si on passe là, on jouera peut-être une autre équipe de la poule, Avignon, s’ils éliminent Vinay”, regrette le entraîneur héraultais. Après une originelle hampe énergique, la noble s’instruit toute de ce fait brillante en dessous le astre gardois, ce dimanche à 15 h.

Comments are closed.