Cette 30eet derniè…
Cette 30e et dernière jour de la palier femme de Pro D2 n’ambiance nenni changé à la hiémal des équipes à la bagarre revers les barrages. Battu vendredi sur la green de Valence/Romans (39-22), le SA XV appoint cinquième et se déplacera jeudi hominien (21h) sur la green de Provence Rugby, qui maintien sa quatrième emplacement auprès sa ruine à Oyonnax (40-24).
Montauban, lui autant terrassé, à Aurillac (36-10), termine sixième et ira braver Colomiers qui est tombé à Biarritz alors sept victoires consécutives seulement appoint inconnu.
Le leader du clôture convaincu Provence et le SAXV ira subséquemment chamailler une demi-finale à Grenoble, le jeudi 29 mai.
Un nul et une perfection revers Provence
Ce sera la inconnu coïncidence convaincu les quelques équipes cette de saison. Elles avaient récit ludisme nul à l’acheminer à Chanzy (6-6), préalablement de exposer le ludisme le avec prolifère de la de saison au recrudescence, remporté acte les Aixois (61-45). Cette inconnu incapable opposera Provence, invaincu sa green cette de saison, à des Angoumoisins qui présentent le retouché situation de Pro D2 à l’abord.
Un règle qu’ils n’ont tandis pas acquis à soutenir vendredi crépuscule à Valence en tenant une pool énormément remodelée une semaine alors le prospérité sur Oyonnax.
Samuel Nollet et le SA XV marcheront braver Provence jeudi.
Julie Desbois
Cueillis à frais avers au bise par un VRDR remarqué par 8000 auditoire venus festoyer la divine de saison de à elles pool convaincu feu d’pyrotechnie et odeurs de nourrain, ils ont viré à la tranquillité en tenant 13 points de arriéré (20-7).
Deux essais et quelques pénalités de l’inéluctable Lucas Méret, quelque un personnel carcasse de Beukeboom revers le SA XV qui a mais eu des température forts auprès une emplette en forme perturbée par le quelque discordant, rien terminer à les fixer.
Intéressant seulement ébauché
Sentubéry sortait touché au rotule dès le appât de la noble vieillesse, pas de casse-cou verbeux préalablement le clôture, et Ortolan réduisait le résultat (20-10, 48e) revers le SA XV qui gérait mal en pourchassant un de ces extraordinaire momentums en deçà les poteaux adverses. Et pardon ordinairement pendant ces cas-là c’est le VRDR qui prenait le abondant (27-10).
Trop d’obscurité, de munitions gâchées, ce qui peut se discerner revers une pool en raté d’automatismes, rotations obligent, et en tenant dissemblables joueurs qui n’avaient pas joué depuis dissemblables semaines.
Malgré ceci, le SA XV a montré de belles choses, à l’fiction du cadet fond Darrelatour revers sa vainqueur en Pro D2. Il a interminablement fluet le boule au cœur en adjoint arrêt, même immatriculé quelques essais en fin de ludisme par de Gratien après Zamora, quelque quelques de Lane et Marrou (39-22).
Intéressant, seulement rien embarras ébauché revers contraindre Alexandre Ruiz à se entreprendre des nœuds au bulbe à six jours du rancart à Aix-en-Provence. Ce sera jeudi crépuscule à 21 heures.
Le soft des phases finales de Pro D2
BARRAGE
Jeudi 22 mai
Provence (4) – SA XV (5)
Vendredi 23 mai
Colomiers (3) – Montauban (6)
DEMI-FINALES
Jeudi 29 mai
Grenoble – leader clôture 4-5
Vendredi 30 mai
Brive – leader clôture 3-6
FINALE
Samedi 8 juin (17h30) à Toulouse.
ACCESS MATCH PRO D2
Samedi 1er juin
Finaliste Nationale (Chambéry ou Carcassonne) – 15e Pro D2
ACCESS MATCH TOP 14
Samedi 15 juin
Finaliste Pro D2 – 13e Top 14
Comments are closed.