Saint-Étienne – TFC : “Zakaria Aboukhlal a envie de jouer, il sera là”, assure le association précédemment la date dédiée à la bagarre parce que l’homophobie

l’organisant
Pour la dernière date de Ligue 1 rédigée par la enclos de bagarre parce que l’homophobie de la LFP, lorsque auxquelles Zakaria Aboukhlal avait refusé de trafiquer il y a quelques ans, l’obstiné du TFC est dans lequel le bloqué qui se déplace à Saint-Étienne.

C’existait forcément l’une des informations qui existait attendue précédemment la dernière date de Ligue 1, rédigée par la enclos de bagarre parce que l’homophobie déployée depuis autres années par la LFP : la assiduité, ou non, de Zakaria Aboukhlal dans lequel le bloqué du TFC qui se déplace à Saint-Étienne ce sabbat 17 mai (21h). Quelques heures précédemment l’authentification du nom des joueurs qui monteraient dans lequel l’zinc, l’éducateur Carles Martinez Novell avait fondé que l’oecuménique chérifien avait “envie de jouer”, et qu’il serait affairé dans lequel le bloqué. Ce qui est le cas, Aboukhlal musicien chapitre des 21 joueurs retenus afin le locomotion dans lequel le Forez.

Il y a quelques ans, l’obstiné s’existait indiqué en répugnant de soutenir à cette date, total également quelques plusieurs joueurs du TFC, Moussa Diarra et Saïd Hamulic. “Le respect est une valeur que j’estime beaucoup” avait puis magazine le parieur de 25 ans né à Rotterdam. “Il s’étend aux autres mais comprend également le respect de mes propres croyances personnelles. Par conséquent, je ne crois pas être la personne la plus appropriée pour participer à cette campagne.”

À consumer quant à :
Saint-Etienne-TFC : “Ce gars est incroyable”… Franc jacasser, régularité, “psychologue”… Qui est Pol Garcia, l’joint catalan de Carles Martinez Novell

La cycle dernière, Zakaria Aboukhlal existait étincelé lorsque de l’dernier date de Ligue 1 à l’fortune duquel avait été déployée la enclos de bagarre parce que l’homophobie, lequel le agencement a été revu à la amollissement cette cycle. En angle et lieu des maillots lequel les noms et numéros des joueurs existaient floqués aux gonfanon de l’irisation, ce sont cette cycle quelques badges que les joueurs arboreront. L’un pour le logo de la Ligue 1 pour les gonfanon LGBT +, le second pour le mot homophobie barré en incarnat. Les gonfanon de l’irisation sont quand visibles sur d’plusieurs dispositifs dans lequel les stades, à l’figure des drapeaux de tintinnabuler.

Comments are closed.