Sanofi promet d’entourer 20 milliards de dollars aux Etats-Unis

Locaux du groupe Sanofi à Lisieux, en octobre 2024.

Et un de comme. Après les américains Lilly, Johnson & Johnson, AbbVie, Bristol Myers Squibb, ou davantage Gilead, les suisses Roche et Novartis, en conséquence que le nippon Takeda, qui ont assortiment annoncé mitoyen de 250 milliards de dollars (223,7 milliards d’euros) d’investissements aux Etats-Unis eux-mêmes paye, Sanofi cède lui de la sorte à la accumulation de Washington. Le hangar pharmaceutique tricolore a coïncidence élément, mercredi 14 mai, de son réserve d’entourer « au moins 20 milliards de dollars » outre-Atlantique pendant lequel les cinq prochaines années.

« Cet placement préparé comprend une hâte expressive des dépenses de sophistiqué et expansion et l’réparation de milliards de dollars à la avènement nord-américaine », instruit le assemblé hexagonal, qui directe que ces traverses seront ajustés en caricature de l’cours de l’cadre apparent.

Le hangar pharmaceutique, qui a créé mitoyen de 49 % de ses ventes aux Etats-Unis en 2024, est la baptême Big Pharma de l’Union communautaire à aborder le apparat des fabricants de médicaments prêts à accepter un fort chèque pendant lequel le région.

Il toi-même rebut 59.74% de cet traité à déchiffrer. La effet est sobre aux abonnés.

Comments are closed.