
Coup de encart sur Valentine Gay. L’Agenaise de 17 ans, sur-le-champ une préréglage en atelier de France U17, évolue déjà parmi l’approche de l’gratin du foot femelle gaulois au-dessous le pull-over de Rodez en Seconde Ligue féminine. Attention, adresse en manoeuvrer !
Agenaise de primeur, c’est mais parmi le Tarn-et-Garonne que toi-même avez enseigné le football, plein d’extérieur au FC Deux Rives (Golfech) et alors à l’US Malause. Pourquoi pas en Lot-et-Garonne ?
Parce que Golfech et Malause vivaient avec proches de parmi moi (NDLR : sa lignage atelier à Saint-Clair, limitrophe de Valence-d’Agen). Mais j’ai dû appréhender le football là-bas étant donné que pas de mixité à absenter d’un audible âge. Mais parmi le Lot-et-Garonne, oui. Alors, j’ai joint l’EBBE.
Quel fétiche gardez-vous de votre animation à l’EBBE et au accumulation Boé-Agen Football Club (BAFC) ?
De méchamment admirables autobiographie étant donné que ceci m’a toléré de refaire puis les garçons et de reconquérir un bon accord de jeu. Dans ma dernière période au dancing, j’ai disputé la dénouement de Coupe d’Aquitaine U15 féminines, en échange de les Girondines de Bordeaux, que certains avons exclusivement aventurier (6-3).
Vous avez quelquefois dit que le football toi-même faisait concevoir depuis toute subtile. Quelles sont vos références ou inspirations en la sujet ?
Je me suis circuit pour le football étant donné que mon prince croyant en faisait, pourtant on estimé pour ce plaisir parmi ma lignage. Mon seigneur est Antoine Griezmann. C’est ma liste. Je trouve qu’il est résigné et respire la contentement de fourniture sur le occasion. J’adore son accord adresse et sa illusion du jeu. Il peut boursicoter aussi offenseur que compagnie de occasion.
Comment s’est passé le animation du BAFC à Rodez ? Qu’est-ce que Rodez a vu en toi-même ?
C’est moi qui suis acheminée agissant les triade détections du dancing, puis tests et oppositions. Ils m’ont emmanché sincère étant donné que j’incarnais les pouvoirs du dancing : trotter, éviter, ne bagatelle apaiser. Rodez m’a alors plénipotentiaire un courrier revers me preuve que j’cales soumission en atelier U18 et parmi la fraction institut Alexis-Monteil de Rodez.
Quelle est votre données puis le dancing de Rodez ?
Je n’ai pas de rapprochement pourtant je suis intégrée au Raf parmi le contenant de la fraction. Depuis la mi-saison, je m’entraîne et je abuse des matches puis l’atelier 1re.
Huit matches, lesquels un couple de comment possesseur puis Rodez, et un rudimentaire but hautain en échange de Lille en senior. Comment jugez-vous votre hors de saison ?
Elle est complète de énormément d’émotions même si ceci n’a pas sans cesse été bienveillant. Je suis méchamment contente et méchamment infatuée de mon but en échange de Lille. Je n’avais pas davantage marqué puis l’atelier début. J’ai douté et j’ai occasionnellement pensé que je n’avais pas le accord… [Silence] Marquer ce but m’a redonné créance en moi.
Rodez s’est sauvé d’injuste assiduité cette période, puis un chaussette inventaire d’douteux sur Orléans, expulsé en 3e bout. Comment avez-vous expérience cette hors de saison honorablement ?
Ça a été une hors de saison méchamment compliquée, puis aucune succès à la édifice et méchamment peu de victoires au boulier. Mais on n’a bagatelle lâché, en captivant inventaire par inventaire. On finit la hors de saison puis une succès qui certains maintient en Seconde Ligue.
Vous comptez une préréglage en atelier de France U17 (2), hormis détenir été circonspection alors revers le 1er rythme de l’Euro en Croatie ni le nouveau 2e rythme disputé aux archipel Féroé. Comment avez-vous expérience nonobstant cette démonstration ?
Cela m’a toléré de me amortir dosé de l’nécessité professionnelle et de ce qu’il fallait stipendier revers ce accord. Cela n’a pas été en ma aumône, comme je n’ai pas été rappelée, pourtant je sais que je suis tempérance et que j’ai davantage une prolixe écart de rechute. Je ne prends pas ceci comment un ruine pourtant comment une désapprobation sur ce qu’il me faut davantage stipendier.
Quels sont vos impartiaux à dériver ?
Pour la hors de saison prochaine, agissant concurrence du bandage de Seconde Ligue, personnalité possesseur à quelque ludisme. Et tracer des buts !
Comments are closed.