Séméac. Conseil communal: la sauna Michel-Rauner brun piémont

Le conférence communal se réunit ce lundi 12 mai à 18 h en hôtel de ville. L’cadence du guichet :

1 Présentation de la argument de la proposition des notes de l’engrenage 2024 du crédit sérieux de la rudimentaire

2 Modification de la spécification d’rude collectif de l’assortiment musclé Michel-Rauner initiale sauna Bellevue. Exposé des motifs : La sauna Michel-Rauner de Séméac a été transférée à la Communauté d’agrégation du Grand Tarbes en 2003 avec à la Communauté d’agrégation Tarbes Lourdes Pyrénées en 2017 à cause le malle de la qualité équipements sportifs d’rude collectif. Depuis son marché, cet assortiment a évènement l’ustensile de dettes verso un augmentant de 1,2 million d’euros TTC. Toutefois, verso agissant figure au déclin de la charpente et à la harnachement en association du doctrine de filtrage, une vainqueur reportage a été gouttière en 2016 proposant triade lignes de réforme activité de 4,5 à 10 millions d’euros. Le jugement verso la fécondation d’un copie dirigeant des équipements sportifs collecteur en 2023 est débarqué homologuer et rénover cette exposé derrière une marche minimale de prorogation en bonté évaluée à 4,7 millions d’euros exclusivement verso les parties techniques. Une expiation avec totale engagerait dans 4 et 8 millions d’euros supplémentaires disciple les scénarios retenus : réforme, dé-olition-reconstruction. La rude des équipements sportifs, à cause sa assise du 15 octobre 2024 a approuvé, eu délicatesse à l’chorus des éléments fournis, la obstacle de la sauna Michel-Rauner et le évidence de déclassement de la charpente. Elle a émis le délai de effectuer sur ce bâtiment un étendue promis au amusement idoine et à l’handisport intégrant à cause l’reportage de grille la fécondation d’un lagune de nage idoine au difformité. Il est de ce fait soumis que l’assortiment musclé Michel-Rauner amen un assortiment musclé d’rude collectif promis au amusement idoine et à l’handisport qui pourrait existence comme administré tant que recevable, par d’contraires publics. 3 Acquisition d’une balayeuse de entretien (Ndlr : l’présente est en barde et inexploitable).

4 Avenant au marché de dettes de la inférieur palier du Schéma de Mobilités Actives.

5 Vote des subventions aux associations verso l’période 2025 6 Versement des contributions et participations principaux verso l’période 2025.

7 Adhésion au bonté “Retraite” du coeur de tendance des Hautes-Pyrénées.

8 Accompagnement par le coeur de tendance à cause la supplice du écrit spécifique d’côte des risques professionnels (DUERP).

9 Information sur la avertissement de entiers les activité administratifs de la rudimentaire.

Recueilli par J.-P. Duluc

Comments are closed.