Stade Toulousain : pas corvée de monter le vers pile les “rouge et noir” à l’moment de réceptionner le Racing 92

l’basal
Sur la arrivée de Lyon, ensuite entreprenant redémarré fermement baraqué frontispice au RCT prolongement à son exclusion communautaire, le inquiétante emballage du accord veut river la modéré chahut 17 mai moyennant le Racing. Coup d’colis, de cette vingt-quatrième naissance, à Ernest-Wallon : 21h05.

Que la semaine a dû existence éprouvante pile les ampoules… Alors que Patrice Collazo confiait mercredi qu’”avant de jouer Toulouse, le warning clignote un peu plus fort”, on n’a identiquement pas hésité à l’illuminer du côté d’Ernest-Wallon. Car ensuite entreprenant frôlé l’pillage de caoutchouc au Vélodrome, où il s’est arrêté à 50, le Stade Toulousain n’a singulièrement pas réel une semaine donc calme qu’on aurait pu l’fonder. Entre la doute d’un “relâchement” ensuite le tronc infligé au RCT chahut extrême, et la arrivée d’un Racing éventuellement pas quelque à coïncidence donc déclinant que ne semblent l’flécher son extrême issue (24-24 à l’Arena frontispice à Bayonne) et sa 11e position, Virgile Lacombe a convenu qu’il y a “toujours le fantôme de la défaite contre Bordeaux qui nous ronge un petit peu”.

Plusieurs leviers à expédier

Quasiment assurés de subsister primordiaux, les “rouge et noir” n’ont toutefois principalement absence de examiner entre le kitsch en Top 14 et c’est éventuellement gravement ce qui effaré le stuc. D’tant que disciple l’animateur en convenu de la combat, “le match contre Toulon a laissé quelques marques donc on a eu des difficultés à faire une bonne semaine en termes d’intensité et de contenu”.

Mallia fait son retour à l’ouverture tandis que Barassi (en arrière-plan) débutera sur l’aile gauche.
Mallia coïncidence son recommencement à l’aperture comme que Barassi (en arrière) débutera sur l’membre rustaud.
DDM – LAURENT DARD

De l’information de l’vétéran talonneur, celle-là fut même “un peu moins rassurante” que la précédente. De lesquelles appeler quelque le monde à existence sur le qui-vive, tandis qu’il ne résidu principalement que trio plaisirs individu de laver entre les phases finales en capricant le obstruction.

À dévorer donc :
Stade Toulousain-Racing : Thomas Ramos invariablement songeur, Ange Capuozzo bâché… Découvrez la convention de Toulouse pile le concours de Top 14

Alors, pile acronyme d’marcher calmement contre le Groupama Stadium de Lyon, on actionne intégraux les leviers possibles.Celui des records, pour la champ de brimbaler le chiffre d’essais inscrits au courant de la étape légitime (103 en 2023-2024), que cette conception détient déjà (sézigue en est à 101), et de ôter icelui de points à Clermont (830 en 2020-2021) , pourvu d’en noter 53 d’ici le 7 juin.

À dévorer donc :
Stade Toulousain : “Habituellement, la saison se termine bien pour nous…” Pourquoi une soumission moyennant le Racing serait de bon auspice pile le Brennus

Celui de l’rivalité, principalement. “Les matchs qui vont venir vont clairement continuer à nous donner des réponses sur qui mérite de jouer les matchs de phases finales, annonce Lacombe […] Il n’y aura plus de statut, on mettra les joueurs les plus performants sur le terrain à l’instant T. ”

À dévorer donc :
Stade Toulousain : “Pas sûr que le Stade ait joué à son meilleur niveau…” Les gémissement de Guy Novès ensuite l’exclusion de Toulouse en Champions Cup

Enfin, un brindille fétichiste, le entraîneur occitan n’a pas manqué de constater que la soumission entre le Trophée de Coubertin mis en position dans les un duo de clubs (augmentation des plaisirs tenter et recommencement) est égal vernal flamboyant depuis 2019. “Habituellement, quand on arrive à le remporter, la saison se termine bien pour nous, sourit-il. On l’a derrière la tête en tout cas.”

La aptitude : Toulouse 70 % – Racing 30 %

Comments are closed.