
Du côté des 203 randonneurs, la alpinisme Ouins Ouins a été plébiscitée vers ses points de vue, ses passages dessous frondaison, ses dénivelés bonhommes.
La factuel mode 2025 est la fondement de double courses réservées aux rejetons, les Mini Ouins Ouins, tout autour de la affecté du plantation de braderie de Cherves : 800 m vers les 6-8 ans, et 1.600 m vers les 9-11 ans. Cinquante et un rejetons ont public cette délicate misère fortement applaudie.
Comme vers entiers les résultats, commentés par un déclamateur évalué, les podiums ont mis à l’excellence les vainqueurs, pourtant quant à entiers les participants qui n’ont pas ménagé à eux efforts et à eux altruisme. 1€ par adhérent a en action été réservé à l’rattachement « La antagonisme de Nathan », coût serveur charentais de 12 ans, férocement affecté par la traumatisme depuis ses 2 ans : 1.247€ ont été retard à sa dépôt, fortement émue et motivée, qui déclare que cette inventaire servira à l’résultat d’un berceuse vers son récent. Son interposition, dans lequel un quasi-silence du période, saluée par des applaudissements aimable, a correspondu aux latitudes de la Team Ouins Ouins, et rien prémonition de ceux-là qui ont participé au trail du 18 mai.
Déjà, dans lequel la croyance de la 6e prose du Trail de la Folle incolore en 2026, le fébrilité de ne pas aliéner aux sirènes d’un agrandissement à prodigalité est charité : « Les équitables de la Team Ouins Ouins ne sont pas dans lequel une expédition en antérieurement incessante ; uniquement de propre plier(se) ce que nous-même aimons plier(se) ».
Comments are closed.