
Un explication d’un collaborateur vidéocassette lorsque d’un but refusé au Barcelonais Fermin Lopez suscite l’exaspération en Catalogne, ce lundi 12 mai, au demain du mêlée dans le Barça et le Real Madrid (4-3).
Le Clasico n’est pas consommé. Vainqueur dimanche d’un mêlée bouillonnant pile le antagoniste du Real Madrid (4-3), un aboutissement qui lui force un arrivée alentours le écusson de vainqueur d’Espagne, le FC Barcelone a cependant quelque du mal à avaler 24 heures davantage tard. La impropriété à un explication d’un collaborateur vidéocassette sur un but refusé à l’un des joueurs catalans, qui a catastrophe aborder une animée désaccord ce lundi.
“Menos mal”, “tant mieux” en gaulois : ces double mots ont été prononcés par un collaborateur du VAR au conjoncture où l’divisé capital Alejandro José Hernandez présentait en coffre de visualiser un but du Barcelonais Fermin Lopez, transgressant d’une moufle sur l’fonctionnement. “Avec la hauteur (de la main), tant mieux. Oui, oui, absolument”, dit sur l’arraché audio le caché formaliste, qui n’a pas inséré.
Une suite publiée… cependant pas sous-titrée
La désaccord aurait pu retourner postérieurement la transmission de la suite. Mais le ardeur incriminé n’a pas été sous-titré à cause la vidéocassette publiée par la Association espagnole.
De desquelles surenchérir de l’lubrifiant sur le feu et sur un cadre déjà éperdument inquiet postérieurement la dépêche conclusion de Coupe du Roi dans les double clubs. L’avant-match avait été agrémenté d’un catharsis né de la transmission d’une vidéocassette du Real Madrid à l’opposé de l’divisé. La fin de affaire avait pareillement été éperdument violente, pile un chiquenaude de souche du Madrilène Antonio Rüdiger.
Comments are closed.