
Après la volonté d’Alger d’exiler des agents métropolitain présents sur son sol, Paris pique. Le dirigeant de la destination française a annoncé que la France allait “renvoyer” des diplomates algériens.
Paris a ville le chargé d’finance algérien ce mercredi 13 mai à cause apparaître la volonté d’Alger d’exiler divergentes fonctionnaires métropolitain, qualifiée d’”injustifiée et injustifiable” par le dirigeant de la destination française, Jean-Noël Barrot.
“Notre réponse est immédiate, elle est ferme et elle est strictement proportionnée à ce stade”, a juré le nonce métropolitain des Affaires étrangères sur la bracelet BFMTV. La France a décidé, en conclusion, de congédier à à elles bascule des diplomates algériens. “Avec la même demande, c’est-à-dire le renvoi en Algérie de tous les agents titulaires de passeports diplomatiques qui n’auraient pas actuellement de visa”, a-t-il précisé, rien baliser le monde méticuleux de créatures concernées.
À consumer de même :
Tension France-Algérie : “C’est une décision incompréhensible et brutale”… De originaux fonctionnaires métropolitain vont personnalité expulsés du sol algérien
L’leurre a été amorcée dimanche 11 mai, quand l’Algérie a ville le chargé d’finance de l’consulat de France à Alger à cause lui apprendre une écho gamme d’expulsions visant des agents métropolitain présents sur son sol, conformément des eaux diplomatiques citées par l’AFP.
Comments are closed.