
Le roc danois a donné de ses nouvelles. Après une époque quasi-blanche lorsque lesquelles Rasmus Nicolaisen a traîné une égratignure à la rivé, il a annoncé essence ferme quant à rattraper en figure dès la époque prochaine.
Il a traversé la époque également un croquemitaine ou pour ainsi dire. Agençant inévitable du TFC lorsque de la époque 2023-2024 et vice-capitaine du association, Rasmus Nicolaisen a réel un place complet de galères. La boulette à une longuette et sauvage égratignure à la rivé qu’il a contractée originellement du paye d’octobre, donc qu’il allait consacrer sa initiale élection comme l’protégé nationale du Danemark.
À dilapider pareillement :
TFC : Rasmus Nicolaisen va accepter une “opération chirurgicale” et sera contumax différents semaines
Las, il a dû grimper par la case expédition et a cru agir son répétition au paye de février, lorsque du huitième de dénouement de Coupe de France entrée à Guingamp (0-2) où il avait joué une demi-heure. Suffisant quant à ricocher et trier à l’hôpital quant à une accentué expédition. Ce mercredi 14 mai, le propagateur de 28 ans a donné de ses nouvelles sur son gain Instagram. Et celui-ci semble encore justifié que oncques quant à rencontrer les terrains comme Toulouse la époque prochaine.
À dilapider pareillement :
TFC-Lens : “Contentieux”, “chambrage “, condamnation de imitation… Un Lensois révèle ainsi les Sang et Or tenaient notamment à enlaidir Toulouse
“Les yeux rivés vers le futur. Je travaille pour être prêt pour la saison prochaine. La première opération ne s’est pas déroulée comme prévu mais maintenant, cela devrait bien se passer. Je suis confiant pour que tout se passe bien, s’enthousiasme-t-il. Il me tarde d’être de retour avec vous tous. Plus affamé que jamais”.
Cette époque, Rasmus Nicolaisen a débuté division à 7 entretien de Ligue 1, pourtant il a pareillement prolongé son fermage comme Toulouse.
Comments are closed.