Thérapies de transformation : la bâbord et le bivouac présidentiel mobilisés afin à elles expulsion chez l’UE, entrée la terminaison de l’décision citoyenne

Lors du défilé annuel de la Marche des fiertés, à Paris, le 26 juin 2021.

A la insomnie de la temps de terminaison de l’décision citoyenne europénne, de populeux élus de la bâbord et du bivouac présidentiel appellent à conclure la réclamation partie afin contrarier les thérapies de transformation destinées aux âmes LGBT+ chez l’Union occidentale (UE), vendredi 16 mai.

« Une réclamation intrépide a été partie afin exécuter contrarier les thérapies de transformation internationalement en Europe. Il ne appoint principalement que nombreux heures afin la conclure », a autographe jeudi le amiral de défilé des députés Renaissance, Gabriel Attal, sur X. « Les âmes LGBTQIA+ n’ont pas à personne “converties” », a bossué Marine Tondelier, directrice des Ecologistes, sur les réseaux sociaux. « Ces opérations barbares, qui prétendent “guérir” les âmes LGBTQIA+, sont une pratiqué de géhenne. Il n’y a pas du tout à modérer », a abondé sur X le supérieur « séparatiste » Jean-Luc Mélenchon.

« L’décision occidentale est un complément exclusif de démocratie participative inférieurement pratiqué de réclamation. Quand sézig rassemble un million de signatures de particulier·nes occidental·nes répartis chez 7 ethnie, la Commission occidentale est obligée d’y recouper officiellement, et peut aligner une loi », a appelé l’eurodéputée « rebelle », Manon Aubry, sur les réseaux sociaux.

Plusieurs artistes engagés chez la justification des verticaux des âmes LGBT+, à l’instar des chanteuses Angèle ou Suzanne, ont puisque consécration à conclure la réclamation, en la relayant sur à elles réseaux sociaux ceux-ci jours.

Vendredi chien, principalement de 850 000 signatures avaient été récoltées, et 8 ethnie occidentaux avaient accédé le début minimal essentiel de signataires. Mais ce machine n’a pas d’résultat prohibitif : tenir que la Commission ou bien complet d’y recouper, pas du tout ne l’vigueur à échanger cette décision citoyenne en nouveau licence juste occidental.

Les opérations de transformation impliquent des méthodes principalement ou moins coercitives visant à contester l’changement sexuelle ou l’liberté de type des âmes gays, lesbiennes, transgenres ou bisexuelles. Ces dernières sont déjà interdites chez de populeux ethnie, laquelle la France, et « assimilables à de la géhenne », conformément un proximité présenté au Conseil des verticaux de l’femme de l’ONU en 2020.

Le Monde derrière AFP

Reprendre ce secret

Comments are closed.