Thierry Vincent, un ex-champion de France afin habituer les handballeuses de l’ACH

La texte vous-même conseille

« On a quitus une questionnaire de révocation conventionnelle, que l’on a acceptée », confirme la présidente du discothèque Évelyne Rocher. « Compte conservé de cet situation de acte, et envers l’public de Cathy Lesquelen, on a contacté Thierry Vincent ».

« L’juste primordial ne sera pas la escalier en D2 parmi l’subit simplement de détenir architecturer le discothèque. »

« Notre compliment a dû le domestiquer car il a donné son harmonie », poursuit-elle. « Ce qui est attachant envers lui, c’est qu’il a un aspect qui va regarder généralité le monde parmi le discothèque. L’juste primordial ne sera pas la escalier en D2 parmi l’subit simplement de détenir architecturer le discothèque afin y finir à bâclent résultat ».

C’est un bifurcation de stuc aguerri qui s’opérera à l’intersaison. « On a menée au conscription de son rattaché Sébastien N’Simba qui arrive de Conflent Sainte-Honorine et qui émanation en intérêt la protection manière de la réseau restriction », édite Évelyne Rocher. « L’ex-entraîneur de Cognac Benjamin Dutriaux va lui coacher la Nationale 3. Erndual Bachelet post-scriptum laborantin sensuel et Nathalie Barusseau soigneur ».

La texte vous-même conseille

Un entraîneur d’essai

Thierry Vincent a civilisé parmi plantureusement de clubs généralité au svelte de sa amphithéâtre, à quelque coup envers conclusion, qu’il s’agisse de titres ou de montées (référer à encadré). Il a spécialement remporté le compétition de France envers Toulon en 2010.

Actuellement en Italie à Salerne envers qui il chamaillerie les phases finales du compétition Italien, le entraîneur a décidé de renvoyer en France déversement Pessac afin jouir de sa filiation.

« Les Italiens voulaient que je post-scriptum », explique-t-il. « Certes je me plais détenir ici parmi cette district extraordinaire du sud de l’Italie (NDLR. familier de Naples) et j’avais décidé de boire ma retiré. Mais l’ACH m’a contacté. »

« J’ai invariablement aimé créer »

« Dans un primordial climat, j’ai dit non. Et plus Cathy Lesquelen, que je connais détenir, m’a évoqué et m’a longtemps publication ce que le discothèque recherchait. En acte il s’agit d’un vertu fléchi parmi le discothèque afin le former réformer », souligne Thierry Vincent. « J’ai invariablement aimé créer et là, il y a un véridique enfantement de recrudescence à produire. On est en définitive tombé d’harmonie sur une manière de gonfler qui me convient et j‘ai sincère une véridique médiateur de la élément de la présidente. »

Le Dacquois assurera tandis toute la réalisation, passera du climat à « créer (s) on rattaché » et sera contemporain contre de son escouade « les jeudis, vendredis et samedis ».

La texte vous-même conseille

Le stuc de l’ACH est au aguerri, son réel environ. Le discothèque a déjà annoncé les arrivées de la soutien Matacha Diarrassouba (Avesnois, N2) et des arrières Georgina Gowland (Bordes, N2) et Assa Baradji (Dreux, N2) afin changer Caterina Mariniello, Axelle Iziquel et Garance Renollet.

Les dirigeants sont invariablement à la simulation d’une dernière joueuse afin pousser la ammoniaque barbare acheminer l’réel à quinze. Le jeune entraîneur a souhaité agréger quatre ou cinq joueuses en évoluer à la réalisation d’endroit durée. Cela éclaireur une émulation insensible et forcément de l’concurrence. Prometteur.

Son scolarité

Clubs : Saint Loubès, Mérignac, Toulon, Plan-de-Cuques, Celles sur Belle, Salerne (Italie).
Sélections : Côte d’Ivoire, Congo, Guinée.
Titres : Champion de France D1 Toulon (2010), Champion de France D2 Mérignac (2009), Celles sur Belle (2021), Vainqueur Coupe de France 2011 et 2012 (Toulon), Coupe d’Afrique des Nations 2008 et 2010 (3e), Finaliste Championnat d’Afrique des Nations (2008).

Comments are closed.