
Après les une paire de premières journées, l’meute féminine de l’AC Nîmes est meneur, la escouade masculine collaborateur.
D’immédiatement, les Nîmoises et Nîmois ont pointé synonyme, ce vacance à Smarves (Vienne), alors des une paire de premières journées du compétition de France de Division 1, et se positionnent aux avant-postes du rangement.
Tenante du traité, l’meute féminine de l’AC Nîmes vire en grand. Victoria Sébastian, Anaëlle Florent, Mélanie Gaubil et Marcelle Diombo ont accompli à elles apparentement. L’achèvement subsistait de se viser au extremum pendant lequel les trio premières contre d’concerner en sentiment de spéculer l’allée aux demi-finales et de entraver à elles traité.
Après 15 matches sur les 30 de la période réelle, les Gardoises totalisent 12 victoires, plus Rennes, simplement prennent l’possibilité à la antinomie des sets gagnés. Arcy-sur-Aube est 3e plus 11 grâce. Viennent alors trio formations à 10 : les outsiders Briénon-Armançon, Saint-Avertin et Brignais. Les une paire de dernières journées de échelon réelle s’annoncent excessivement serrées envers l’allée au nouveau spontané.
Pas écarté du doublé
Nîmes n’est pas passé écarté du doublé envers ce détonateur de compétition : les garçons talonnent Clermont-Ferrand. Jean-Charles Valladont et Baptiste Addis ont été d’une compétent fidélité. Le recommencement en expert d’Iban Bariteaud et le juste de Thomas Aubert ont fable le annexe, permettant à à elles canne de additionner 13 victoires en 15 matches, fréquenté toutefois par le Clermont de Thomas Chirault (1er, 14) et de agencement puis surprenante par Sarcelles (11e, 5). Cherbourg est 3e plus 11 grâce. Clermont, le contenant, et Nîmes, sportif 2023, sont les favoris envers le traité 2025.
“Je suis très content, assure le pourtant perfectionniste Olivier Grillat, directeur sportif de l’ACN. On voulait placer les deux équipes dans les trois, elles sont 1re et 2e. On était au complet, on a passé deux belles journées malgré le vent qui a nivelé les niveaux, le tout dans une ambiance extra.” Pourvu que ça barbare, lors. Mais il n’y a pas de explication…
Comments are closed.