Top 14 : “Vous pouvez écrire qu’on est morts si vous voulez…” La ressentiment de Franck Azéma, qui ne souhaite pas choir la objectif contenance

l’constitutif
Perpignan n’a ramené annulé conclusion de son mutation à Clermont, sabbat 17 mai (31-13). Alors qu’il résidu mieux un couple de journées à marivauder, le directeur de l’USAP, Franck Azéma, croit éternellement aux chances de contenance de son troupe.

Pour les Perpignanais, il résidu un couple de matches (entrée à La Rochelle et le Stade Toulousain) et aussi d’espoirs de se asservir en Top 14. Une objectif qui ne sera pas clair derrière l’USAP, nouveau barragiste en même temps que quatre points d’arrhes sur Vannes. Après à elles insuccès en même temps que contretype conclusion au palier Marcel-Michelin malgré Clermont (31-13), les gens de Franck Azéma savent qu’ils n’ont alors le honnête à l’impair d’ici la fin temps.

“On se concentre d’abord sur nous, a martelé le manager perpignanais, sur ce qu’on peut maîtriser, quand on rentre au vestiaire on regarde le résultat des autres, voilà. Jusqu’à la dernière minute, ce sera dur, mais c’est comme ça, il faut avoir aussi l’enthousiasme pour retourner à l’entraînement, préparer le prochain match, et continuer d’être positif dans notre rugby, et entreprendre.”

Franck Azéma croit éternellement aux chances de contenance de son troupe : “Oui… Vous pouvez écrire qu’on est morts si vous voulez, cela ne me dérange pas. Ce n’est pas fini, je vous le dis” a-t-il répondu, évidemment agasse par la partie sur la résistance des matches à arriver. L’USAP se déplacera à La Rochelle, le 31 mai proche, préalablement de fêter le tête du Stade Toulousain, le 7 juin.

Comments are closed.