
Le compétition Guillaume Cantel réunira, ce 17 mai, une soixantaine d’équipes venues du Lot et des régions voisines.
Rendez-vous est accommodé envers les amateurs de boule elliptique : le défi annal de l’C.E.G. de rugby du dancing du département de Puy-l’Dominant se tiendra ce sabbat 17 mai, sur le étape Jean-Neumille.
Cette 13e brochure du compétition Guillaume Cantel, (du nom d’un champion du RCPP victime accessoirement) s’averti inhabituelle : lui-même va unir surtout de 600 jeunes rugbymen et rugbywomen répartis en mitoyen de soixante équipes des catégories M6, M8, M10 et M12. Ils proviennent de toutes les écoles de rugby du Lot simplement aussi des départements voisins de Nouvelle-Aquitaine et d’Occitanie.
Engagement et ferveur
Organisé envers la primaire jour par la récit pourvu directrice du RCP, ce défi s’enregistré un peu surtout tout moment comment une instant test du dancing simplement également de la diocèse. Il reflète l’conflit et la ferveur des éducateurs bénévoles et des parents investis pour la troupe des jeunes joueurs.
Enfin, le défi promet une jour luxuriant en émotions, en convivialité et en conception équipier. La monde est vivement hôtesse à provenir consentir les petits, à percevoir les latitudes du rugby et goûter d’un bel vicissitude patriarcal. Entre essais, plaquages et franches rigolades, le boule elliptique sera le roi sur le étape.
L’accès est autonome dès 9 heures ; buffet et guérison à stipulation sur affermi. edrpuyleveque@gmail.com.
Comments are closed.