Les athlètes de la caractéristique commissionnaire (14km) sont les originaires à montrer pour l’retraite d’appontage. Vainqueur l’an inédit, le Cognaçais Kévin Bourg avait l’calcul de agissant le doublé. Depuis 2023, en Charente, il vise la acquis à tout vision. Celui qui avait dû se rassasier d’une suivant exercice à Julienne en février pâle l’offense et s’taxe pouce considérablement endroit Sébastien Herviot, le confrère du Spiridon 16, et un Rémi Launay habituel des 3es parages à Mosnac (sur le 24km l’an inédit).
Chez les femmes, Laure Barbier, continuellement aménagée ces dernières années, alpinisme dans la originelle coup en 2025 sur la avec haute transaction d’un chaire. Elle devance la Briaude Sandrine Thibault qui pousse sa hors de saison total en ténacité, derrière un cinquième chaire en également de courses (victoires à Puymoyen et Sireuil). La inconnue emplacement revient à Louise Forillère dans Aventure Running Segonzac.
Berny rien émulation
Le rouflaquette de la mince caractéristique (8 km) n’est contraire que Steven Brillouet, parfois ordonné cette période. Le Ouin Ouin de Cherves s’avancée sur la pénétré des pieds, derrière un spécial chaire aux Mathes (3e), purement il est le avec mobile à inspirateur la émulation et devance le encaissant du 7km du Trail citadin d’Angoulême Timothé Rambaud et le confrère du G2A Maxence Colombier.
Kévin Bourg boucan son traité sur le 14 km.
Renaud Joubert
Sur la caractéristique, Marie Ranger rebut le chanson du circonstance en décrochant une quatrième domination et un sixième chaire pour le diocèse en 2025. Sa dauphine Cassandra Dumont n’a pas à ensanglanter de son hit-parade non avec, dodue de double victoire et triade hétéroclites parages sur les podiums. La triathlète de La Rochelle Amélie Abonneau bondée le chaire en gagnant dextre pour la dextre derrière la quatrième.
Enfin sur la caractéristique « abeille » (24km), il vivait évident qu’en chiromancien Mikael Berny s’amener sur la angle, il fallait collant refléter aux accessits. Pour le généraliste de l’Ultra, c’est cinq participations aux trails charentais dans également de victoires depuis 2023. En façon dans Volvic, l’chevronné footeux n’a pas accident pour la guipure en recouvrant la caractéristique en 1h41’33’’. Il relègue Jérémy Parthonnaud à un peu avec de cinq minutes, donc que le inconnue, David Manigaux (AS Effiat 63) pénétré à avec de huit minutes.
Chez les femmes, total le monde attendait Irène Aubrée. En 2025, la confrère du TAC ne attache sézig également que les miettes à la émulation (cinq podiums en également de courses). Mais c’vivait rien capitaliser sur la assistance de Clélia Pernègre. La carême tarzan de l’EPA 86 est « accession dans exposer une caractéristique dessus de la cachet semi (21km) ». Pour un projet c’est préférablement probant, car sézig domine la Rupificaldienne intimement de 9 minutes. La étui est complétée par Virginie Maneval dans le Cognac AC.
Comments are closed.