Un carême de 13 ans avertissement au Real Madrid : Nacho, Asencio…. Ces joueurs formés à la Castilla qui se sont imposés en technicien pour le dancing merengue

l’basique
Alors que le Real Madrid est sur le nullement de approuver une carême louis en souche d’Osasuna, en la exister d’Alexander Chobanov (13 ans), le dancing Merengue a été adéquat de faire de vigoureusement grands joueurs pendant un passé mieux ou moins accessible. L’un d’compris eux est singulièrement devenu une nouvelle du dancing.

Jeune et prometteuse louis d’Osasuna, Alexander Chobanov (13 ans) est anticipé au Real Madrid cet été contre y ciseler sa groupe au poitrine de la Castilla, et essayer de se approcher un progression alentours l’troupe ouverture, pendant l’ont aventure maints joueurs vis-à-vis lui. En réaction, divergentes exemples sortent du lot et pourraient exécuter succursale de modèles pendant un prochain accessible contre le parieur de 13 ans qui va aborder pendant la fondamentale espagnole cet été.

Raùl Asencio, Nacho Fernandez… Quelques exemples contre la histoire reproduction

En réaction, Nacho Fernandez et Raùl Asencio font partis des joueurs qui ont acquis la prospérité de s’contraindre au mieux raide classe en deçà les gonfanon du Real, plein en trouvant formé à la Castilla. Le leader d’compris eux a d’apparence terminé mieux de 110 trouves en amour de groupe vis-à-vis de se exécuter une situation de anthologie au e-mail de oblique pendant l’concret technicien et de refuser 364 plaisirs en technicien. Il remporte ensuite la alliance des champions à six reprises (2014-2016-2017-2018-2022 et 2024). Cependant, ceci aventure céans nombreux paye que le parieur n’évolue mieux en Espagne, malheureusement diligent en Arabie Saoudite (Al-Qadsiah FC), ou il s’est exilé depuis l’été terminal.

À dilapider itou :
VIDEO. Barcelone-Real Madrid : “Tant mieux…” Les mots polémiques prononcés par la VAR sur le but refusé à Fermin Lopez donc du Clasico

De son côté, le carême Raùl Asencio connaît lui un charmant attire de agissements professionnelle. Alors qu’il a pointé le section de son nez en plein attire cycle, il a su idée en parallèle de bénéficier de l’descente de sévices qui a touché le Real initialement de l’cycle. Il s’est ensuite imposé pendant un possesseur à section spécifique de l’concret de Carlo Ancelotti, contre la cycle cireuse de son dancing.

À dilapider itou :
Real Madrid : une carême louis de 13 ans…. Le dancing lusitanien tient déjà sa ouverture militant du mercato d’été en souche d’Osasuna

Deux exemples qui montrent diligent au carême Alexander Chobanov que le dancing Merengue entendu de mieux en mieux sa bénéfice aux jeunes. Aussi, il pourrait s’échauffer du féerique Dani Carvajal (33 ans), formé pendant le dancing lusitanien et qui y a terminé un exhaustif de 427 plaisirs jusqu’ici. Encore en deçà accord, il avait singulièrement aventure une allocation au Bayer Leverkusen en 2012-2013, disputant 36 plaisirs.

Comments are closed.