“Un homme engagé, soucieux de construire dans l’intérêt général” : la affranchissement municipale de Beaumont au accoudoir du substitut Jean-Luc Deprince

l’construisant
Mis en analyse le 6 mai 2025 à cause monstruosité de partialité là-dedans l’assignation d’un marché assistance, le substitut de Beaumont-de-Lomagne Jean-Luc Deprince peut calculer sur le accoudoir des élus de la affranchissement municipale. Dans une humaniste cordiale, ces derniers rappellent le altruisme et l’effet puis auxquelles le substitut administre le chef-lieu de la Lomagne et hein son activité audacieuse a changé évidemment le physionomie de cette conurbation.

“La majorité municipale et la majorité des Beaumontoises et des Beaumontois qui t’ont élu tiennent à te renouveler leur confiance dans les moments difficiles que tu vis actuellement.”

C’est par ces mots, qui feront exalté au cœur à Jean-Luc Deprince, que l’ramassis de la affranchissement municipale de Beaumont-de-Lomagne (Tarn-et-Garonne), démarré une humaniste cordiale de accoudoir au substitut du chef-lieu de arrondissement, au-dessous le égratignure d’une accoutrement en analyse à cause monstruosité de partialité là-dedans l’assignation d’un marché assistance. Cette travailleur juridique, sans cesse en évolution, ne récit “pas oublier à nos concitoyens le dévouement et l’efficacité avec lesquels tu administres leur ville”.

Et le brigade majoritaire de imiter “tous les efforts” que Jean-Luc Deprince “a faits et continue de faire avec les moyens qu'(il) peut mobiliser” et “avec le concours de (son) équipe municipale pour maintenir dans des taux raisonnables les impôts locaux, malgré le désengagement de l’État ; maintenir une activité sociale, économique et commerciale responsable”.

Les élus beaumontois de la affranchissement rappellent que “les projets portés” par le substitut endéans ses cartes blanches (NDLR : élu substitut en 2008, Jean-Luc Deprince a été réélu en 2014 et 2020 et il briguera un 4e carte blanche en 2026) “sont nombreux, ambitieux et toujours guidés par l’intérêt général”. À charte d’exemples, ils citent “le soutien constant à l’école, la création d’un conseil des enfants qui permet de soutenir les jeunes Beaumontois dans leurs projets comme celui du pumptrack qui est à l’étude, l’amélioration des mobilités en ville, la réhabilitation de l’église avec le concours de l’État et de la Fondation du patrimoine” ou plus “la création d’espaces de repos et de loisirs accueillants à l’ancienne pisciculture et à l’Esplanade”.

“Beaumont attire de plus en plus en plus de visiteurs étonnés et ravis de la qualité, de la diversité et des agréments offerts par un nouvel environnement qui a changé le visage de la ville. Toutes ces réalisations sont le fruit d’un travail d’équipe que tu mènes avec transparence”, écrivent plus les élus de la affranchissement à Jean-Luc Deprince qu’ils louent à cause “la vision positive” qu’il a de sa charge “malgré une charge qui s’est alourdie et les responsabilités qui se sont accrues. La majorité des Beaumontoises et des Beaumontois est persuadée, que justice te sera rendue avec sérénité et que tu pourras continuer à être l’artisan du renouveau de notre ville avec la confiance de la majorité des habitants”.

Comments are closed.