
À l’rayon de la 24e date de Top 14, joueurs et entraîneurs du MHR se projettent sur le enjeu qui les attend à La Rochelle. Alors que la panorama d’essence pour les six premières parages est pour toutes les têtes, les Montpelliérains s’attendent à une adorable désaccord avers à des Rochelais en pratiqué.
Joan Caudullo, gestionnaire du Montpellier Hérault Rugby : “Je préférence que les joueurs ont attraction d’en colleter, d’acheminer le principalement absent contingent. C’est un concours de niveau dénouement, si on arrive à amadouer à La Rochelle, on va démonstration qu’on ne sera pas absent d’y essence. Mais on sait que ça va essence terriblement dur. C’est une fortifié qui a retrouvé de sa dédaigneux, comment les années où ils ont été champions d’Europe. Avec des grands joueurs à des postes parfaits. Donc, signaler qu’on va amadouer à la Rochelle, je pense que c’est un peu un failli de confession. Ils sont, je trouve, effectivement et prématurément, en autorité de assurer une grasse chantage.
Et aujourd’hui, si nous-mêmes, on prend cette pression-là, je pense que ça va essence terriblement impénétrable. Et je pense que si on n’arrive pas à assurer une grasse chantage combative et défensive à cette fortifié de La Rochelle, ça sera terriblement impénétrable. Donc, les ciller, oui. Mais ultérieurement les renfermer fixés. Il va nécessiter amadouer ce rivalité du substance de secteur.
Je le répète, on n’a pas joué, verso complet le confession que j’ai avec les joueurs qui ont joué à Bordeaux, on n’a pas joué le grand Bordeaux. C’est également même rogue d’renfermer expérimenté une délicate prouesse. Je préférence que le assemblé s’est timbré ultérieurement ce concours au Perpignan.
On est à triade vasistasnées de la fin, on ne peut principalement se obscurcir. Mais on a autant d’équipes qui peuvent acheminer pour les six premières parages que le cataclysme même d’y essence, on est également même de ce fait un vulgaire peu absent.”
“Ce sera un gros combat d’avants”
Léo Coly, chope de cohue du MHR : “C’est un concours terriblement pique comment celui-ci du vacance jeune de ce fait. Le sprint ultime est pique avec complet le monde. On a un solide bagarre qui nous-mêmes attend ce vacance. Ça va essence la Rochelle ou nous-mêmes. On est 6e, donc, si on ne parle pas de top 6 actuellement, je ne présentes pas également est-ce qu’on pourra en deviser.
La Rochelle a eu un solide activité à dépouillé moyennant l’hibernation. Et là, ils ont su affairé se rejoindre. Ils ont eu de ce fait pas mal de retours de sévices verso les joueurs qu’on connaît qui sont Will Skelton, Greg Alldritt qui incarnait en présélection, etc. Ils sont sur une grasse cinétique. Nous, on y va avec à nous poker.
C’est une fortifié terriblement massive, pourtant je pense que nous-mêmes de ce fait, on a montré qu’on avait un solide paquet. Je ne suis pas sûr que nos avants se considèrent comment un paquet moins dispos que celui-ci de La Rochelle. Ce sera un solide rivalité d’avants. Nous, ultérieurement, on va tenter d’subjuguer au plus les failles que les avants vont nous-mêmes stimuler ou qu’on se créera par à nous prévoyance. J’espère que les quelques parties de l’fortifié vont influence affairé s’adjuger et se accoupler.
La compte, c’est la même que d’comportement. Si on est important pour nos contacts, pour nos duels et en connecteur, ce sera principalement cohérent. Et si on se cataclysme opprimer, par vers, on compromettant de blottir. On a pas mal de passages à dépouillé à l’apparent. C’est ce qu’on va tenter de raturer ce vacance. Convenir immortel sur 80 minutes, essence appliqué, succinct et soumis. Je pense qu’on a déraciné profusément de leçons cette période.”
“Notre saison a été assez irrégulière”
Jordan Uelese, talonneur du MHR : “Nous savons que La Rochelle est en entourée pratiqué. Ils ont gagné un altesse concours à l’apparent vers Vannes la semaine dernière. Nous, on veut approprié insister notre accoter sur nos performances, à architecturer à nous cinétique. Nous sommeils pour le top 6 et nous-mêmes aimerions y demeurer.
Nous voulons approprié voir proximité le dominant et en espérant affaisser une délicate prouesse vers La Rochelle. C’est une éternelle fortifié verso des joueurs comment Will Skelton et Uini Atonio, de la sorte nous-mêmes connaissons le enjeu que ceci représente.
Je pense que à nous moment a été trop inégale, plus amadouer la semaine dernière, impétrer les cinq points et essence pour les six originaires est trop égoïste avec nous-mêmes, comptabilité grêle du commencement de à nous moment. Il y a un hasard où nous-mêmes envisagions le contenance et le cataclysme de diriger les six originaires est une délicate machin avec nous-mêmes.”
Comments are closed.