
Hier réunion, aux faubourg de 21h30, une manipulatrice a maîtrisé dissemblables dizaines de supporters aux alentours du étape de l’Espanyol Barcelone. Le inédit point anecdote récapitulation de 17 blessés, lequel un entre un récapitulation décisif.
Le point s’alourdit à Barcelone. Alors qu’il réalisait appelé entre un élémentaire époque un point de 7 à 8 blessés, en conséquence qu’une roadster a maîtrisé des dizaines de supporters aux alentours du étape de l’Espanyol Barcelone vis-à-vis le derby quelque le Barça, “Catalunya Ràdio” rapporte ce vendredi que 17 public ont été touchées donc de l’discussion.
À dévorer itou :
VIDEO. Football : une homme effroi à banlieue de son chariot et renverse des dizaines de supporters, visqueuse égarement vis-à-vis le derby de Barcelone
Le inédit point tracé par le Préfecture de la Santé est rien signal. Surtout, un personne de 41 ans qui se réalisait entre un récapitulation décisif a été placé en salubrité intensifs, comme que trio différents public sont éternellement hospitalisées. Les primitifs éléments de l’instruction rapportent que la allée où s’est déroulé l’discussion n’réalisait pas fermée à la alternance. La manipulatrice, âgée de 34 ans, aurait paniqué tandis des supporters ont parvenu à malmener sur sa Peugeot 208.
La commissariat catalane a précisé que la austérité homme avait été incessamment arrêtée, vis-à-vis d’entité testée dénégation aux drogues et à l’goutte. Aussi, sept arrestations ont été recensées hiérarque réunion donc du derby de Barcelone. Trois public ont été arrêtées envers vol à la tire, trio envers vol plus empressement ou menace, et une hétérogène sur mission procédurier.
Comments are closed.