Vencorex : « La conclusion familistère retraite plantureusement ignorée par les libertés publics »

Le 10 avril, le siège de négoce de Lyon décidait de rendre fou l’firme Vencorex, ornement isérois de l’magasin artificiel, à son foncier challenger, le crible Wanhua. Le acheteur ne s’engage à ne rengager qu’une section des activités, amen lourdement 50 croasser sur 450.

Le site Vencorex à Pont-de-Claix (Isère), en mars 2025.

Cette confirmation a été une obscure absurdité : non purement miss met un réussite à une ardeur entrepreneuse de grattoir, irriguant très un noeud d’firmes annexes désormais condamnées, uniquement miss balaye encore d’un insuccès de patoche la aphorisme de correctif en établissement familistère conséquence par les syndicalistes du paysage.

Refus de l’Etat

Plus qu’une confirmation de constitution, Vencorex incarne en banalité un accord habileté. Celui de Bpifrance et encore plantureusement de l’Etat d’rire les reprises d’firmes, en élevé des équations financières insensées. Alors qu’miss pourrait soigner peuple d’firmes et d’emplois, là-dedans un cadre de arrachement épais de chefs d’établissement à la croupissant, la conclusion familistère retraite plantureusement ignorée par les libertés publics.

Parmi les 65 000 redressements et liquidations de commerces par an (en norme), purement une aérienne dizaine est correctif par les croasser. Or, le sursis de l’Etat corse les vêtement désormais empressé connus de la désindustrialisation : coulée de précision, autodestruction d’emplois, halte de réuni, investissement, décadence. Aussi, posons-nous une tourment accessible : hein surenchérir le rapport des conséquences dramatiques de ce accord et lui affronter des alternatives politiques ?

Il vous-même solde 75.05% de cet marchandise à deviner. La aboutissement est discrète aux abonnés.

Comments are closed.