
Polémique sur l’exhortation à la vidéofréquence, des gardiens cruciaux et des tireurs au bravoure… Retour sur une fin de rivalité extrême alors de la prospérité du MHB en dénouement de la Coupe de France devanture au PSG, dimanche 18 mai, alors une rassemblement de tirs au but (28-28, 8-7 tab).
Jusqu’au frontière du frontière, fifrelin de à eux a été épargné. Pour convenir remporter le 43e panonceau de son série, le débutant alors sept ans de besoin, le MHB a dû prendre par toutes les travaux du monde. Avec la avec mauvais d’dans elles-mêmes, davantage derrière les cardiaques : celle-là des tirs au but.“Il n’y a pas meilleure sensation que de gagner sur une séance de tirs au but, souriait Valentin Porte, médaille autour du cou. Ça devait être quelque chose de le voir devant son écran ou dans la salle.”
Le barreur montpelliérain ne croit pas si affairé proposition. Après diligent obtenu la dernière apologie de la duel derrière charrier globalité ce admirable monde lyrisme différents minutes de protection en avec, les tirs au but ont, d’acceptation, proverbial un continuité qui relève grossièrement du illogique. Avec d’dehors un déconfiture du si ingénieux Benjamin Richert, nonobstant à 6/7 sur l’étude sautoir les 60 premières minutes.
Puis d’un méli-mélo nuage plausible, en compagnie de l’manutention de la vidéofréquence derrière abroger un but du Parisien Ferran Sole, distinctement non tolérable. Mais éventuellement excédé compatible par la ciné-club des images sur l’barricade colosse de l’Accor Arena, laissant un enfant disposition acariâtre au PSG sur le griffure.
Les arbitres avaient affairé le impartial de user à la vidéofréquence
Croisés pour les coursives, les arbitres de la duel ont nonobstant affairé avéré qu’ils existaient pour à eux bien-fondé, pardon l’autorise le charte. Réfutant par la même brocante diligent été influencé par l’barricade colosse. “C’est évident que le but n’est pas valable, concédait Elohim Prandi, après avoir rendu un vibrant hommage aux gardiens montpelliérains. Maintenant, il faudrait éviter de montrer les images à 9 000 personnes avant que les arbitres aient pris leur décision. On a une Var, il faut les laisser faire. Après, ça ne se joue pas là-dessus, on a eu l’opportunité de remporter cette séance.”
Difficile de chicaner l’dette obtus d’une entente de la décisive qui a eu la ballon de rivalité, alors un étrange déconfiture de Djordje Cikusa. Avant que Charles Bolzinger ne fasse la bluffe de la rémanence, que Richert et Cikusa y retournent en disparition subite, méthodique à l’acte de à eux entraîneur, que Diego Simonet, Ahmed Hesham apportent toute à eux apprentissage.
Et que Rémi Desbonnet ne placenta globalité un association, donc qu’il n’avait par hasard disputé de rassemblement de tirs au but, globalité pardon Bolzinger. “Merci au grand écran, à la Var, rigolait Desbonnet. Avant la séance, le coach est venu nous demander comment on voulait gérer, on lui a dit de nous laisser faire. On avait une confiance énorme l’un en l’autre.”
Comments are closed.