VIDEO. Antoine Dupont : “Il a dû bien le réfléchir…” Le parieur étoile investit comme un night-club aux Détails-Unis, sa prolixe placarde fable refuser

l’crucial
Le bock de bataille sculpteur a annoncé, ce vendredi 16 mai, son placement trésorier malgré d’un night-club de Los Angeles, en inauguration bissection étasunienne.

Dupont l’Américain. Ce vendredi 16 mai, le parieur de rugby sculpteur Antoine Dupont, conducteur étoile du Stade Toulousain et du XV de France, a annoncé son placement trésorier au tétine d’un night-club états-unien : le Rugby Football Club de Los Angeles, basé comme la convoqué des Anges, et qui évolue en Major League Rugby (MLR), l’similaire de la inauguration bissection étasunienne.

“C’est un moment charnière, une opportunité unique de participer à quelque chose de grand” explique le parieur, présentement disparu des terrains en faculté d’une délicat cassure, relativement à son recueil, comme un tribu où le rugby se veut en truffé redoublement comme la champ de la Coupe du monde 2031 qu’il organise.

À bouquiner ainsi :
EN IMAGES. Antoine Dupont et Iris Mittenaere : à Cannes, le parieur de rugby étoile et l’ex-miss Univers ont gravi les échelettes du castel des Festivals

Une placarde de préférence inattendue, qui a semble-t-il renversé jusqu’à l’un de ses meilleurs amis, Anthony Jelonch, comme parieur du Stade Toulousain et du XV de France. “J’ai vu ça ce matin, je n’en savais rien du tout” a-t-il lancé endroit aux journalistes, à la éveil de la conflit des “rouge et noir” endroit au Racing 92 en Top 14 (24e date). “Je ne peux pas trop vous parler de tout ça (rires). Il a dû bien le réfléchir, je ne peux pas vous en parler, je n’ai aucune info.”

Une rémunération aux States, ça le brancherait Anthony Jelonch ? “Moi, à plus de 200 km de chez moi, je ne suis pas bien donc on va rester pas loin je pense (sourire).”

Même son de cafard pente Virgile Lacombe, l’responsable de la bataille à Toulouse. “Je ne connais pas l’information clairement” a-t-il tondu. J’ai l’prioritaire de confabuler britannique. Après, de là à assurance que j’conviendrai aguerrir aux Détails-Unis, je n’en ai aucune anticipation (rires).”

À bouquiner ainsi :
Stade Toulousain : Paul Graou, un rigolade à soigner jusqu’à la demi-finale… Comment le bock de bataille accosté la fin époque en Top 14

Selon le night-club nord-américain, l’commencement de l’duel d’Antoine Dupont à Los Angeles “prend racine lors d’un voyage à Los Angeles à l’été 2024. Antoine y a fait des rencontres marquantes, humaines et inspirantes, qui ont nourri sa réflexion et éveillé l’envie de s’investir plus profondément.”

Comments are closed.