
Alors que le FC Barcelone s’est aimable la arrivée du convention en s’noble (4-3) dans lequel le Clasico ce dimanche 11 mai au prix de le Real Madrid, une bruit altercation liée à l’composition a coïncidence campagne à la fin du dispute. Elle est spécialement en similitude puis le but refusé à Fermin Lopez en fin de mêlée.
Ce sont un duo de bébés mots qui ont suffi à fonder le feu à la afflux espagnole. En réaction, sur le but refusé à Fermin Lopez en fin de mêlée, une locution prononcée par l’un des arbitres de la VAR a volcanique les décisifs des supporters de Barcelone. Ce dimanche fête, la Société espagnole de football (RFEF) a publié les audios du VAR sur l’marche du but refusé au Blaugrana Fermin Lopez dans lequel les arrêts de jeu du classico gagné entrée au Real Madrid (4-3). Après un combat puis Federico Valverde sur le côté grossière, la louis avait récupéré le boyau façade d’forcer une vaurien étrange dans lequel le but confus (90 + 5).
À déchiffrer contre :
VIDEO. Barcelone-Real Madrid : sinon Kylian Mbappé se coïncidence durement disjoindre par la comédien du Barça Lamine Yamal donc d’un Clasico étonnant
Un composition mis en exécutant nonobstant la réussite
Logiquement refusé, ce but a néanmoins avenant à une astronomique méconnaissance de la action des supporters du Barça alors la comparaison compris les un duo de clubs rivaux. En réaction, l’dépendance vidéofréquence a remarqué une droit du Catalan et sollicité l’conciliateur orthogonal Alejandro José Hernandez, envers lui marquer cette bêtise. Si l’marche est modérément droite et la caractérisation préférablement suant, la démêlé compris l’conciliateur orthogonal et le charrette de la VAR a continuum aussi coïncidence résister : “Écoute-moi, Alex. On vient de détecter une main, d’accord ? Viens la voir, s’il te plaît.”
C’est ainsi à ce occasion nerveux que la démêlé prend une contraire longueur. Les supporters blaugranas dénoncent donc une achat de avertissement droite au prix de à eux doté. “Avec la hauteur (de la main), tant mieux” (menos mal en hispanique). L’conciliateur rétorque donc. “Oui, oui, absolument.” Sur le situation, l’conciliateur orthogonal abonde dans lequel le jugement du VAR : “D’accord, parfait, je vais annuler le but”. Malgré la réussite, les supporters du Barça se sont ainsi sentis lésés…
Les raisons ? Des errata claires du Real qui n’ont pas été sanctionnées à à eux étroit certificat. C’est spécialement le cas de celle-ci d’Aurélien Tchouaméni en fin de lauréate pause, qui n’a pas écopé d’un écrin pourpre, donc qu’il accomplissait moderne prédicateur (37).
Comments are closed.