VIDEO. Boxe : “Ils m’ont dit que c’était dans ma tête…” Morte d’un carcinome à toutefois 25 ans, cette victorieuse avait précédé des médecins de mégarde

l’ingrédient
La carême héroïne est tuée jeudi 22 mai ensuite de longs paye de combat comme la crime, qu’sézigue avait rendue authentifiée. Selon sézigue, les gens médecins ont été coupables d’errata.

La bagarre est en désespoir. Georgia O’Connor, une carême boxeuse anglais de 25 ans, est tuée. Ce, ensuite actif interminablement lutté comme un carcinome. Sa révocation a expert une ambigu de tourment, alourdie par le background parmi laquelle sézigue avait commun sa crime, en octobre 2024.

Dans une livre sur son prudent Instagram, la carême victorieuse avait précédé les gens médecins de mégarde. Il n’y a pas de amélioré phénomène, pourtant j’ai un carcinome” avait-elle écrit sans détour. “Maintenant que c’est dit, il est étape de divulguer les incompétents qui ont laissé ceci abonder. Depuis apparition octobre, comme 17 semaines, j’ai souffert sinon halte, interprète des allers-retours parmi les urgences de Durham et de Newcastle, sachant au culot de moi que aussi tour clochait. J’ai dit dès le apparition que je pensais que c’voyait un carcinome. Je connaissais les risques. J’ai une entéralgie et une CSP, quelques maladies qui augmentent en masse les risques. Je sais quel nombre mon énergie est affilié, et eux en conséquence. Ils l’ont assidûment su.

À bouquiner en conséquence :
“D’habitude, je le réalises à la télé” : Sofiane Oumiha, Fabien Barthez et Maxime Médard à Purpan moyennant affaisser du ludisme comme les gamins malades

Elle avait avec poursuivi : “Mais pas un seul médecin ne m’a écouté. Aucun ne m’a pris au sérieux. Aucun médecin n’a fait les scanners ou les analyses de sang que je réclamais en pleurant par terre, à l’agonie. Au lieu de cela, ils m’ont ignoré. Ils m’ont manipulé, m’ont dit que ce n’était rien, m’ont donné l’impression que j’exagérais. Ils ont refusé de me scanner. Ils ont refusé d’enquêter. Ils ont REFUSÉ d’écouter. L’un d’eux m’a même dit que ‘tout était dans ma tête’.” […]

“Ils auraient pu faire quelque chose avant que ça n’arrive à ce stade” avait-elle poursuivi. “Mais ils ne l’ont pas fait. Parce que c’est l’état du NHS (National Health Service, NDLR) : un système défaillant qui laisse tomber les jeunes comme moi encore et encore. Un système qui fait souffrir les gens, qui les renvoie chez eux dans l’agonie, qui laisse le cancer se propager pendant que les “médecins” stupides et stupides haussent les épaules.”

“J’emmerde les médecins qui m’ont laissé tomber” avait-elle concédé. “J’emmerde le système qui a laissé ça arriver. Et quand j’aurai vaincu ça comme j’ai vaincu tous ceux qui ont essayé de m’anéantir avant, ils vont tous en avoir pour leur argent.”

Des accusations pourpre, qui n’ont pas été confirmées par les autorités médicales. Georgia O’Connor, liminaire de Durham, avait déclenché sa chapiteau de boxeuse professionnelle en signant comme le auteur Ben Shalom de Boxxer. Elle voyait restée invaincue ensuite ses trio primitifs combats professionnels. Avant ceci, sézigue avait marqué son circonstance comme les amateurs, remportant une important d’or aux Jeux de la innovation du Commonwealth en 2017.

À bouquiner en conséquence :
Boxe : “Nous voulons simplement comprendre…” Mort article d’un intégrité carême athlète de 22 ans, retrouvé acmé parmi une torrent

Malgré sa convention, sézigue a continué à batailler, à la jour sur le estrade et parmi la vie. Mais l’terminaison a été catastrophique, et la confrérie de la bagarre a été extrêmement emphatique par sa révocation. De plusieurs sportifs et hommes du monde de la bagarre lui ont excédé tribut, saluant son ardeur et sa évaluation. Des figures chez Claressa Shields, Jack Catterall et Jake Paul ont catégorique à eux tourment, soulignant l’rencontre qu’sézigue a eu, caractéristique au-delà de ses performances sportives.

Son bienfaitrice voisin, la victorieuse du monde Ellie Scotney, a partagé son souffrance, se souvenant de Georgia chez d’une individu “la plus belle humaine” qu’sézigue ait rencontrée. “Même quand la vie était sur un minuteur, tu n’as jamais laissé quoi que ce soit ternir cette lumière en toi”, a-t-elle sténographie, mettant en précédemment son ardeur devant à l’douleur.

Comments are closed.