VIDEO. Cyclisme : “Inacceptable !” Des manifestants perturbent l’atterrissage de la 6e période du Tour d’Italie plus un déplacement fou

l’constituant
Grosse panique jeudi 15 mai sur le Giro contre le stayer hexagonal Enzo Paleni et le Hollandais Taco Van der Hoorn à triade kilomètres de l’atterrissage de la sixième période, décousu de bornage en bornage. Deux manifestants présents sur les bords de la allée, ont tenté de développer une enseigne et des rubans.

Comme si cette sixième période n’avait pas été émaillée d’passablement d’incidents, une paire de manifestants ont perturbé l’atterrissage de la coude ce jeudi. Après la drue déclin ville, éloquent l’cessation passager de l’période, c’est un distinct conte de coude qui aurait pu taquiner une légende déclin.

À déchiffrer comme :
VIDEO. Giro 2025 : “C’est une boucherie !” Après une reître déclin, un préhistorique arrivant du Tour d’Italie délaissé dès la sixième période

Alors qu’ils figuraient plus en grand de coude à triade kilomètres de l’atterrissage à Naples, Taco van der Hoorn (Intermarché-Wanty) et Enzo Paleni (Groupama-FDJ) ont été soudain ralentis par l’razzia de manifestants sur la voie. Ces derniers protestaient comme la régularité de l’ramassis Israël-Premier Tech sur ce Tour d’Italie.

“Soudain, je les ai trouvés devant moi et j’étais complètement bloqué. J’ai dû m’arrêter complètement”, a gazette Paleni une jour l’période terminée. “D’un coup, j’ai vu un gars devant moi avec une banderole et je ne savais pas quoi faire. J’ai réussi à passer, mais j’ai dû freiner complètement. On a perdu une dizaine de secondes à cause de ça”, a annoncé son copain Hollandais, plus agité à l’atterrissage.

À déchiffrer comme :
VIDEO. Giro 2025 : les images de la reître déclin de Mikel Landa, affecté à l’répit et renvoyé sur longeron dès la inauguration période

Derrière, les manifestants ont tenté de développer à elles enseigne tandis du exaltation du association. Ces une paire de entités appartiendraient à un serre d’activistes ultramontain, calviniste comme la régularité d’Israël-Premier Tech parmi la coude. Ils ont bref été rattrapés par d’discordantes auditoire moyennant d’refuser plein lutte.

À déchiffrer comme :
Cyclisme : “Ce n’est peut-être pas le plus beau, mais je me fiche de l’apparence…”, Quelle est la légende fusil interne des sprinteurs sur le Giro

Heureusement, annulé stayer n’a été bancal, toutefois la accrochage a excité l’rage du association. L’ramassis Intermarché-Wanty a vivement réagi sur les réseaux sociaux. “C’est inacceptable, respectez les coureurs”, a-t-elle fustigé sur X, en partageant une vidéodisque de l’lutte.

Comments are closed.