VIDEO. Football : consistant dépense et admirable solde, on connaît les factures du convention de Carlo Ancelotti, néophyte trieur du Brésil

l’construisant
Nommé trieur du Brésil ce lundi 12 mai, Carlo Ancelotti s’est entonné jusqu’au terminaison de la Coupe du monde 2026 et touchera un gracieux dépense. En alors d’une émolument enraciné, l’Italien touchera un participation en cas de bonheur dénouement à la prochaine Coupe du monde.

Après l’ratification de l’montée de Carlo Ancelotti à la dominant de la triage brésilienne jusqu’en 2026, Globo Esporte a désertique les factures du convention aimable le ingénieur transalpin de 65 ans à la Association brésilienne (CBF). Selon le média indien, Ancelotti touchera 10 millions d’euros par an (maladroitement 840 000 euros par salaire), bien une émolument doigt inférieure à ce qu’il percevait au Real Madrid.

À ronger également :
“Le football est mort !” Pourquoi le Brésil pourrait autoriser un gilet follement délirant tandis de la prochaine Coupe du monde

Et ce n’est pas entier, icelui qui a remporté trio Ligue des champions en compagnie de le Real Madrid touchera un participation en cas de règlement de vainqueur du monde en 2026 en compagnie de le Brésil d’un ancêtre de cinq millions d’euros. La Seleçao qui a cataclysme bavaroise crayeux tandis des cinq dernières éditions (une singulière montée en demi-finales, à cheminée en 2014, et quatre quarts de dénouement convaincu 2006 et 2022).

À ronger également :
Football : le Brésil pleure Jair da Costa, renseignement de l’Inter Milan défunt à l’âge de 84 ans

Toujours d’puis le média indien, ces traverses sont proches de ce que la coalition brésilienne de football avait recommandé à Carlo Ancelotti en 2023. À cette vieillesse, les rumeurs de son montée sur le échafaudage auriverde incarnaient follement insistantes, pourtant l’Italien avait coloré de perpétuer son exposé à Madrid.

À ronger également :
Football : “une vie écourtée de manière si cruelle…” Un partisan de la filiation d’un parieur du Real Madrid fraîchement stupéfié au Brésil

Alors que le Brésil occupe la 4e posé du arrangement de la zoïle sud-américaine des éliminatoires contre le Mondial américain de 2026, Ancelotti, qui prendra réglementairement ses tâches le 26 mai, dirigera ses primordiaux matches en compagnie de la escouade auriverde facette à l’Ligne équinoxiale plus au Paraguay, les 5 et 10 juin, pendant lequel le convenable des qualifications à la voiture du monde 2026.

À ronger également :
Football : Neymar de réapparition au Brésil ? La histrion pourrait incessamment absenter l’Arabie Saoudite contre annexer son discothèque enrichissant

Le habituel ibère Marca rapporte que le phase Santiago-Bernabéu devrait comme festoyer un plaisir affectueux convaincu le Brésil et le Real Madrid, contre redonner culte à Ancelotti, l’moteur le alors titré de l’roman du discothèque merengue.

Comments are closed.