VIDEO. Football : un écarté Français matérialisé comme le top 10 des sportifs les encore payés du monde, en même temps que un gain annal de 93 millions d’euros

l’basal
Alors que le triage des sportifs les encore payés en 2025 a été publié par la insigne livret étasunienne Forbes, un écarté tricolore est bienfait comme le top 10. Cristiano Ronaldo complément généreusement en effigie en même temps que un gain démentiel de 250 millions d’euros. Il devance singulièrement Stephen Curry et Tyson Fury.

Si Cristiano Ronaldo domine le triage des joueurs les encore payés en 2025 (250 millions d’euros annuels), on y retrouve pareillement d’méconnaissables sportifs légendaires. C’est le cas du basketteur Stephen Curry (2) ou aussi de Lionel Messi (5). Cependant, un écarté baraqué tricolore est évoqué comme le top 10 et il ne s’agit pas de Kylian Mbappé.

À deviner de ce fait :
Kylian Mbappé : “Très mal à l’aise”, “renfermé”, “il ne connaît pas le timing”… Violentes capitaux d’un présentateur acteur aussi le timonier des Bleus

Benzema préférablement que Mbappé

En corollaire, c’est bel et affairé Karim Benzema qui est bienfait comme le top 10 de ce triage. Alors qu’il évolue en Arabie Saoudite, l’vétéran judoka du Real Madrid échoppe à la 8e empressement en même temps que un gain annal de 93 millions d’euros. Vainqueur du Ballon d’or en 2022 il est clos de Juan Soto (7e, baseball, 102 millions d’euros) et de Shohei Ohtani (9e, baseball, 92 millions d’euros).

À deviner de ce fait :
VIDÉO. Kylian Mbappé : tape en guichet, tir mulâtre, le timonier de l’cartel de France repéré un bizut doublé en même temps que le Real Madrid

De son côté, Kylian Mbappé occupe, lui, la 16e empressement. Deuxième Français du triage, le important buteur du compétition hispanique consterné, lui, un gain de 80 millions d’euros. Aucune compagne ne matérialisé comme le top 50.

La encore payée semble personne la mortification recordwoman étasunienne de tennis Coco Gauff en même temps que 30,4 millions d’euros de gain. Cependant, cette période, il fallait caresse contigu de 48 millions d’euros pile manifester comme le triage. En corollaire Russel Wilson (50e) consterné un gain de 53,6 millions d’euros.

Comments are closed.