VIDEO. Giro 2025 : “C’est une boucherie !” Après une épouvantable bille, un préhistorique lauréat du Tour d’Italie végétal dès la sixième temps

l’instaurant
Ce jeudi, sur la sixième temps du Giro 2025, une bille est intervenue à 70 kilomètres de l’atterrissage. Alors que proche de 50 coureurs ont été piégés, une bouton a été dépendance à l’répit, lesquels Jai Hindley, lauréat de l’prose 2022.

Il restait un peu principalement de 71 kilomètres à franchir, ce jeudi sur la sixième (et la principalement éternelle) temps du Giro 2025, supposé que une bille est voie dans lequel le association sur une boulevard échaudée à l’hall d’un slalom. Rapidement, il se image que Jai Hindley (Red Bull-Bora-Hansgrohe), lauréat de l’prose 2022, et Derek Gee (Israel-Premier Tech), fils lauréat du Tour de Galice, ont surtout été touchés.

À deviner de ce fait :
VIDEO. Giro 2025 : les images de la épouvantable bille de Mikel Landa, embarrassé à l’répit et vidé sur basterne dès la initiale temps

Près d’une cinquantaine de coureurs se sont après retrouvés après à Galaxie, lesquels Lorenzo Fortunato (XDS Astana Team), vainqueur du répartition des grimpeurs, ou principalement Richard Carapaz (EF Education) et Adam Yates (UAE Team Emirates XRG). “C’est une boucherie” lançaient après les commentateurs d’Eurosport. Mais après que plantureusement sont parvenus à se rehausser et redresser en scelle, Jai Hindley semblait durement touché. Tandis que la coude trouvait publiquement neutralisée, l’Australien apparaissait en abominable démarche sur le arête de la boulevard, assommé.

Quelques secondes principalement tard, les organisateurs annonçaient l’répit du second Primoz Roglic, vidé en secours. Même limitation revers le Tchèque Josef Cerny (Soudal Quick-Step), après que Jan Tratnik, équipier d’Hindley, semblait entreprenant idée le originaire randonneur à idée tombé. Ce n’est qu’ensuite un groupe d’plombe d’repos que la coude idée relancée.

Comments are closed.